General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Ouais, mais si tu connais pas l'acheteur fait pas taper trop haut quoi :)
Merci Shirley :o
Franz':
--- Citation de: KTN91 le 06/04/09 14:22 ---La SV est plus violente à bas régime donc je suppose que la bandit est plus violente en haut régime?
Wokay, donc pour être peinard faut chercher une moto qui a 30 ou 40k quoi :)
Merci ;)
--- Fin de citation ---
pas besoin d' en chercher avec 30-40k
t' en trouve pas mal avec qqs milliers, mais avec quelques annéees pour pas cher.
Bitman:
en gros plus ya de cylindres, plus la moto est souple et peux monter dans les tours pour pecho sa puissance, et plus elle dure longtemps aussi :D
un 4 cyl bien entretenu ca fait sans probleme 100k bornes, un twin c'est pas gagné, un mono c'est impossible :o
UberMario:
Comme dit avec franz ya quelques minutes : IL ME FAUT UN 2 ROUES A MOTEUR §§
J'hésite à passer mon permis dans les semaines qui vont suivre (du moins, quand j'aurais des sous...)
J'aimerais bien commencer avec une 125 (j'ai jamais touché de gamelle à vitesse, a part une fois ou 2 sur les 2 premières vitesses [:matleflou])... Je recherche plutôt en cross/ trail, voir SM ([:bitman]), pas trop récente, vu que ca serais pour l'avoir un an, voire 2, pas plus...
Bitman:
bah fends toi de 60 € et prends 2h de cours en 125 puis achetes en une ca coute une misere un vieux truc, pour te familiariser et voir si ca te plait a l'usage, et apres soit pres a lacher bcp de thunes car ca sera dur de resister a l'appel du gros cube :D
mout:
putain va falloir que je m'y remete moi aussi :/
j'suis tout pret pour le plateau, manque juste le code..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique