General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (813/7234) > >>

KTN91:
Ben alors pourquoi tu contredis ce que je dis plus haut pour la SV [:stronul]

Et "a plus de 200" ça veut rien dire vu qu'à vitesse égale on est déjà pas au même niveau du compte tour :heink:

Bitman:
bah ca veut juste dire a plus de 200 c'est tout ce que ca veut dire hein t'as du mal aujourd'hui :D

et je le repete, gaz en grand en roulant ca veut pas dire a fond, c'est pas pareil, le moteur travaille pas pareil, l'aerodynamisme te pete le rendement un truc de ouf ... bref tu dis nawak :o

KTN91:
Non mais tu noteras que j'ai pas pris ma moto en exemple, mais des données d'un site.

Ma moto j'en ai parlé après pour évoquer mon cas, faire une comparaison et ajouter de l'argument, c'est tout.

Et si, tel que je conduis actuellement c'est "a fond", mais un "a fond" bridé, tel que c'était aussi précisé.

S'toi qui a du mal :D

KTN91:
Et plus de 200 sur un 4pat' qui doit prendre 250 et sur un twin qui prend 204 s'pas réellement la même chose pour le moteur, donc pour la conso :o

mout:

--- Citation de: bitman1er le 12/02/10 12:30 ---
 [:captain_beefheart:5]
--- Fin de citation ---

pas mieux sur le coup  [:mout]

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 12/02/10 12:50 ---Non mais tu noteras que j'ai pas pris ma moto en exemple, mais des données d'un site.

Ma moto j'en ai parlé après pour évoquer mon cas, faire une comparaison et ajouter de l'argument, c'est tout.

Et si, tel que je conduis actuellement c'est "a fond", mais un "a fond" bridé, tel que c'était aussi précisé.

S'toi qui a du mal :D
--- Fin de citation ---

c'est surtout que le "je roule a fond" d'un noob, c'est le "j'me traine la byte" d'un pas noob :D

ca me fait rire de pourrir des hypersports flambantes neuves avec des kékés en full cuir réplica quand les beaux jours sont de retour. Les mecs sont a l'agonie a essayer de me suivre, et moi je me permet de saluer les motards que je croise en plein virage, avec la jambe, le bras voire les 2 :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique