General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (814/7234) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 12/02/10 12:50 ---Non mais tu noteras que j'ai pas pris ma moto en exemple, mais des données d'un site.

Ma moto j'en ai parlé après pour évoquer mon cas, faire une comparaison et ajouter de l'argument, c'est tout.

Et si, tel que je conduis actuellement c'est "a fond", mais un "a fond" bridé, tel que c'était aussi précisé.

S'toi qui a du mal :D
--- Fin de citation ---

c'est surtout que le "je roule a fond" d'un noob, c'est le "j'me traine la byte" d'un pas noob :D

ca me fait rire de pourrir des hypersports flambantes neuves avec des kékés en full cuir réplica quand les beaux jours sont de retour. Les mecs sont a l'agonie a essayer de me suivre, et moi je me permet de saluer les motards que je croise en plein virage, avec la jambe, le bras voire les 2 :lol:

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 12/02/10 15:16 ---c'est surtout que le "je roule a fond" d'un noob, c'est le "j'me traine la byte" d'un pas noob :D

ca me fait rire de pourrir des hypersports flambantes neuves avec des kékés en full cuir réplica quand les beaux jours sont de retour. Les mecs sont a l'agonie a essayer de me suivre, et moi je me permet de saluer les motards que je croise en plein virage, avec la jambe, le bras voire les 2 :lol:
--- Fin de citation ---

J'ai pas dit que j'avais des trajectoires de pro ou des prises d'angle dignes de rossi hein. :D

J'ai juste dit que la poignée était toujours à la butée :d

a poil laineux:
essaie de lacher la poignée d'embrayage, en ayant enclenché une vitesse, pour voir :o

KTN91:
Non, le stunt ça m'intéresse pas :)

KTN91:
(Note pour ceux qui auraient pas compris: je réponds volontairement à coté de la plaque)

Thor941:
ok DD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique