General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Et la conso en 1ère au rupteur ou en 6ème au rupteur, à ma connaissance c'est la même Bitman, ce qui défini la conso c'est les tours moteur, pas la vitesse.
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 12/02/10 12:08 ---non tu es pas tout le temps a fond ne raconte pas n'importe quoi :D
a fond ca veux dire fond de 6 poignée dans le coin, donc plus de 200km/h, en continu, et si le moteur ne pete pas, je doute que ca fasse 7l/100 raconte pas n'importe quoi putain :D
--- Fin de citation ---
déja fait sur l'er6f, a fond de 6, a 2, chargés sur autoroute, 6.6L/100. mais j'ai un vrai moteur :D
--- Citation de: KTN91 le 12/02/10 12:16 ---Et la conso en 1ère au rupteur ou en 6ème au rupteur, à ma connaissance c'est la même Bitman, ce qui défini la conso c'est les tours moteur, pas la vitesse.
--- Fin de citation ---
non, ce qui définit la conso, c'est la charge que tu imposes au moteur. cette charge croit avec la vitesse a cause de l'aérodynamisme, ce qui fait que "a fond en sixieme", tu manges pas le rupteur et tu es poignée ouverte a fond, charge maxi sur le moteur, qui du coup ne peut plus prendre de tour.
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 12/02/10 12:16 ---Et la conso en 1ère au rupteur ou en 6ème au rupteur, à ma connaissance c'est la même Bitman, ce qui défini la conso c'est les tours moteur, pas la vitesse.
--- Fin de citation ---
[:captain_beefheart:5]
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 12/02/10 12:28 ---non, ce qui définit la conso, c'est la charge que tu imposes au moteur. cette charge croit avec la vitesse a cause de l'aérodynamisme, ce qui fait que "a fond en sixieme", tu manges pas le rupteur et tu es poignée ouverte a fond, charge maxi sur le moteur, qui du coup ne peut plus prendre de tour.
--- Fin de citation ---
D'accord :jap:
--- Citation de: bitman1er le 12/02/10 12:30 --- [:captain_beefheart:5]
--- Fin de citation ---
J'ai dit "a ma connaissance" ça veut bien dire que j'en suis pas sur hein :)
Enfin reste qu'une SV 650 ça consomme quedal.
M'enfin si tu prends ta moto comme élément de comparaison s'pas étonnant que ça te paraisse chelou hein.
Bitman:
non ma moto consomme moins que la tienne a plus de 200 c'est sur et certain ca :D
KTN91:
Ben alors pourquoi tu contredis ce que je dis plus haut pour la SV [:stronul]
Et "a plus de 200" ça veut rien dire vu qu'à vitesse égale on est déjà pas au même niveau du compte tour :heink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique