General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (731/7234) > >>

bande d'encules:
:d le coup du ralentisseur aussi c'etait fendart :d sauf au retour je tape l'accel pour te rattraper et la j'arrive a 90 sur les GROS ralentisseur que j'avais pas vu :d gros freinage et passage sur le coté entre le mini terre plein et le ralentisseur :d

ned flanders:
tarlouze :o
un ralentisseur c'est juste une aide au wheeling :o

bande d'encules:
non mais ces ralentisseur ce sont des cubes qui depasse de la route , m'etonnerait que tu y brise pas ta fourche si tu le prend a fond :d

a poil laineux:

--- Citation de: Mout le 11/12/09 14:20 ---si, ça sert le frein à main [:mout]
--- Fin de citation ---

pourquoi faire ? lacher d'accélérateur, léger coup de volant, puis godasse de plomb sur l'accélérateur, ca marche tres bien et ca économise l'embrayage (le clutch kick c'est le mal)

ah mais ouais c'est vrai, faut une voiture d'homme pour faire ca, pas une traction :o

bob-coums:
pour les rond points avec la 205 j'arrivais en 3 puis dans l'entée du rond point je mettait la 2 et pied au plancher, ça passait mieux qu'au frein a main.

user_036574:
Heu ...
y'aura l'Nurburg sur GT5 ? .....

sinon,
y'a pas à chier des heures, mis à part faire croire à la blondasse assise à coté de la 205 kéké tuning, qu'on est des pilotes, y'a aucun interret d'prendre des ronds points en glisse ... c vraiment juste pour faire le kéké, mettre des coups d'volant facon contre braquage qui n'sert à rien, pistoo ....
Avec une traction, mouliner les pneux c'est perdre du temps ! un point c tout ... avec un 4x4, bah c difficile de mouliner donc gain de temps à donf. et avec une propulsion, c méga fun la dérive sortie de courbe (et en plus on ne perd pas trop de tps si on n'est pas un manche au volant)

Bref ! toussa pour dire, plus y'a d'grip plus ca va vite ... point !
Et perso j'ai rarement mis la voiture en glisse sur les autobahn deutch à 250 (vois plus) ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique