General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (732/7234) > >>

user_036574:
Heu ...
y'aura l'Nurburg sur GT5 ? .....

sinon,
y'a pas à chier des heures, mis à part faire croire à la blondasse assise à coté de la 205 kéké tuning, qu'on est des pilotes, y'a aucun interret d'prendre des ronds points en glisse ... c vraiment juste pour faire le kéké, mettre des coups d'volant facon contre braquage qui n'sert à rien, pistoo ....
Avec une traction, mouliner les pneux c'est perdre du temps ! un point c tout ... avec un 4x4, bah c difficile de mouliner donc gain de temps à donf. et avec une propulsion, c méga fun la dérive sortie de courbe (et en plus on ne perd pas trop de tps si on n'est pas un manche au volant)

Bref ! toussa pour dire, plus y'a d'grip plus ca va vite ... point !
Et perso j'ai rarement mis la voiture en glisse sur les autobahn deutch à 250 (vois plus) ....

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 12/12/09 12:47 ---

pourquoi faire ? lacher d'accélérateur, léger coup de volant, puis godasse de plomb sur l'accélérateur, ca marche tres bien et ca économise l'embrayage (le clutch kick c'est le mal)

ah mais ouais c'est vrai, faut une voiture d'homme pour faire ca, pas une traction :o
--- Fin de citation ---
j'allais dire, on ne roule pas tous BMW ici :D

--- Citation de: user_036574 le 12/12/09 13:22 ---Heu ...
y'aura l'Nurburg sur GT5 ? .....

sinon,
y'a pas à chier des heures, mis à part faire croire à la blondasse assise à coté de la 205 kéké tuning, qu'on est des pilotes, y'a aucun interret d'prendre des ronds points en glisse ... c vraiment juste pour faire le kéké, mettre des coups d'volant facon contre braquage qui n'sert à rien, pistoo ....
Avec une traction, mouliner les pneux c'est perdre du temps ! un point c tout ... avec un 4x4, bah c difficile de mouliner donc gain de temps à donf. et avec une propulsion, c méga fun la dérive sortie de courbe (et en plus on ne perd pas trop de tps si on n'est pas un manche au volant)

Bref ! toussa pour dire, plus y'a d'grip plus ca va vite ... point !
Et perso j'ai rarement mis la voiture en glisse sur les autobahn deutch à 250 (vois plus) ....
--- Fin de citation ---
nan c'est c'est juste ton manque de talent :O

Et souviens toi la video de l'Audi que je t'avais passé :D Il avait bien drifté lui, et gros coup de moule sur la recup :D

broukmout:

--- Citation de: bande d'encules le 12/12/09 10:05 ---non mais ces ralentisseur ce sont des cubes qui depasse de la route , m'etonnerait que tu y brise pas ta fourche si tu le prend a fond :d
--- Fin de citation ---

moi je les sens pas, mais faut dire qu'avec mes debattement de suspats aussi...

user_036574:
Neo j'ai dis difficile,
pas impossible hein ! MDRRRRR
(heu ... déjà fait ! ;-p )

bande d'encules:

--- Citation de: broukmout le 12/12/09 15:59 ---

moi je les sens pas, mais faut dire qu'avec mes debattement de suspats aussi...
--- Fin de citation ---

a 90 a mon avis tu les sens !
perso a 50 rab je monte dessus la moto ne bronche pas (contrairement a la mob de ktn :d) mais quand je suis arrivé pleine balle et que le truc je l'ai vu au dernier moment jai hesité :d

KTN91:

--- Citation de: bande d'encules le 12/12/09 03:53 ---:d le coup du ralentisseur aussi c'etait fendart :d sauf au retour je tape l'accel pour te rattraper et la j'arrive a 90 sur les GROS ralentisseur que j'avais pas vu :d gros freinage et passage sur le coté entre le mini terre plein et le ralentisseur :d
--- Fin de citation ---

[:lol2]

--- Citation de: user_036574 le 12/12/09 13:22 ---Avec une traction, mouliner les pneux c'est perdre du temps ! un point c tout ...
--- Fin de citation ---

Certes, mais honnêtement je m'en branle, j'vise pas le chrono, j'vise le fun :D

--- Citation de: broukmout le 12/12/09 15:59 ---moi je les sens pas, mais faut dire qu'avec mes debattement de suspats aussi...
--- Fin de citation ---

On parle pas des mêmes ralentisseurs je crois.
Ceux dont il parle, à mon avis, les prendre à 90 c'est juste bon pour enculer ta jante, rien de plus :D
[ Image 1 ]
Ceux à la sortie des 17 sont particulièrement hauts et agressifs en plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique