General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 11/12/09 12:14 ---Sauf que dans certains cas y a pas de trajectoire parfaite, genre une epingle à 90°, meme avec la meilleur trajec du monde, tu passeras pas sans tomber de rapport, prendre un virage pareil @ 25km/h sans deraper, ca fait perdre plus de temps que tirer un cable et passer en derive...
On est bien d'accord: il y a le drift "forcé" dans l'interet est nul sur le plan du chrono, et le "drift" ( ou derapage si tu preferes ) qui permet de se retrouver plus vite sur une trajectoire correcte et une position adequate pour faire passer la motricité
Jean Ragnotti il derapait pas mal et pourtant ca l'a pas empecher de gagner :O
--- Fin de citation ---
Ouaip, mais Ragnotti quand il courrait au 24h du mans je l'ai rarement vu déraper :o
Par contre le jour ou il a essayé la F1 d'Alain Prost et qu'il a fait des trucs pas prévu dans le manuel (genre la courbe de signe au castellet en drift total) les ingénieurs en sont toujours pas revenu :D
--- Citation de: A poil laineux le 11/12/09 13:45 ---
les seuls endroits ou tu passes plus vite en glissant, c'est quand le rayon de braquage de la voiture n'est pas suffisant pour passer le virage. La glisse, c'est super fun et spectaculaire, mais ca sert a rien sauf dans ce cas tres précis qui n'arrive que sur des spéciales de rallye.
--- Fin de citation ---
Vuala :jap:
Mais sur circuit faut avouer les epingles de spéciale on en voit pas des masses :D
broukmout:
bref, dans un rond point ça sert à queudal de glisser :d
mout:
si, ça sert le frein à main [:mout]
KTN91:
La moto à Hobes elle fait des putains d'flammes, ça pète the style :D
bande d'encules:
c''est le decompresseur ca :o stun G-60 (moins 60)
bande d'encules:
:d le coup du ralentisseur aussi c'etait fendart :d sauf au retour je tape l'accel pour te rattraper et la j'arrive a 90 sur les GROS ralentisseur que j'avais pas vu :d gros freinage et passage sur le coté entre le mini terre plein et le ralentisseur :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique