General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (7099/7234) > >>

Angel CALL:
Sinon hier soir j'étais garé à côté d'une classe S cabriolet, pas vraiment un poids plume non plus, amis je pense que si tu dois traverser l’Europe de manière confortable et rapide, avec quelques bagages, ça doit être le tapis volant parfait   [:ddr555]

J'aurais du faire une photo des 2 bagnoles côte à côte, la différence de taille c'était juste hallucinant  :D

mega-stef:

--- Citation de: Angel CALL le 13/09/17 12:07 ---Sinon hier soir j'étais garé à côté d'une classe S cabriolet, pas vraiment un poids plume non plus, amis je pense que si tu dois traverser l’Europe de manière confortable et rapide, avec quelques bagages, ça doit être le tapis volant parfait   [:ddr555]

J'aurais du faire une photo des 2 bagnoles côte à côte, la différence de taille c'était juste hallucinant  :D
--- Fin de citation ---

J'ai une photo de ma mimix a côté d'un coupé Bentley Continental GT, c'est assez rigolo, les roues dépassent mes rétros :D

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 13/09/17 12:11 ---

J'ai une photo de ma mimix a côté d'un coupé Bentley Continental GT, c'est assez rigolo, les roues dépassent mes rétros :D
--- Fin de citation ---

Y 'a un topic sur MX5 France qui s'appelle MX5 vs All, ou les proprios font des photos de leur Mimix à côté d'autres véhicules pour illustrer le côté jouet. Ils y en a des vraiment chouettes (les gars surpris par la grêle qui se garent sous une remorque de semi :D )

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 13/09/17 12:07 ---Sinon hier soir j'étais garé à côté d'une classe S cabriolet, pas vraiment un poids plume non plus, amis je pense que si tu dois traverser l’Europe de manière confortable et rapide, avec quelques bagages, ça doit être le tapis volant parfait   [:ddr555]

--- Fin de citation ---

elle est splendide cette caisse ... mais 300k€ la version AMG +

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 13/09/17 13:24 ---elle est splendide cette caisse ... mais 300k€ la version AMG +
--- Fin de citation ---

+1, elle est finalement nettement plus jolie et visuellement légère que le roadster SL à deux places, dont les flancs sont inutilement chargés. Ca n'a pas toujours été le cas, les premiers SL modernes étaient superbes, mais là, c'est vraiment la S qui claque le plus.

il faut dire que le SL n'a pas une vie facile, coincé de l'autre côté contre la délirante AMG GT Roadster...

Angel CALL:
En tout cas même sans aller jusqu’à la version AMG, ça doit être sacrement confortable et sécurisant de tailler la route dans un engin pareil. Je vois bien un Montpellier Venise, ou un Montpellier Florence, d'une traite de nuit  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique