General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
En tout cas même sans aller jusqu’à la version AMG, ça doit être sacrement confortable et sécurisant de tailler la route dans un engin pareil. Je vois bien un Montpellier Venise, ou un Montpellier Florence, d'une traite de nuit :D
merguez a roulettes:
--- Citation de: Angel CALL le 13/09/17 14:32 ---En tout cas même sans aller jusqu’à la version AMG, ça doit être sacrement confortable et sécurisant de tailler la route dans un engin pareil. Je vois bien un Montpellier Venise, ou un Montpellier Florence, d'une traite de nuit :D
--- Fin de citation ---
De nuit ça serait dommage de louper les lacs Majeur et de Côme :D
Avec une belle voiture comme ça c'est un bon coin pour faire une halte et une balade en Riva :o
Angel CALL:
Au retour :o
SaVio:
--- Citation de: Angel CALL le 13/09/17 14:32 ---En tout cas même sans aller jusqu’à la version AMG, ça doit être sacrement confortable et sécurisant de tailler la route dans un engin pareil. Je vois bien un Montpellier Venise, ou un Montpellier Florence, d'une traite de nuit :D
--- Fin de citation ---
600cv comme meme :o
mega-stef:
au fait, nemo et hobez, si vous avez toujours des A4, vous avez vérifié si vous etes concerné par l'histoire sde airbags takata ?
hobez:
non c'est quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique