General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
merguez a roulettes:
--- Citation de: Angel CALL le 03/03/17 09:55 ---
Un jour il faudra que tu comprennes qu'une voiture c'est fait aussi pour t’emmener d'un point A à un point B sans être emmerdé :o
Mais j'avoue la 037 :love:
--- Fin de citation ---
ouais mais ce look bestial :love:
sinon pour le reste j'ai le vélo :D
merguez a roulettes:
--- Citation de: mega-stef le 02/03/17 09:01 ---la citronault pipo ? :D
--- Fin de citation ---
oh bordel :rofl:
je viens de voir une pub pour la fiat tipo, slogan de fin "il y a moins bien mais c'est plus cher" :rofl:
ils doivent avoir des publicitaires trop jeunes pour connaitre le "y a pas pire et c'est plus cher" :D
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 03/03/17 10:59 ---
Les SInger ça va beaucoup plus loin si tu veux c'est comme Eagle pour les Types E, tu peux changer les suspats, les freins, la clim, le moteur est revu de A à Z, l’intérieur est complètement refait. Bref à part la caisse quand tu lâche 600 K$ chez eux tu as une bagnole looké 70's mais au normes d'aujourd'hui :D
--- Fin de citation ---
Namé je sais bien. Mais les seuls trucs qui a terme prennent de la valeur, ils sont bone stock, ou des trucs de course, éventuellement à palmarès.
Les trucs transformés, y'a que la 250 GT Breadvan qui vaut quoi que ce soit :D
hobez:
rab de la valeur virtuelle
j'aime les 356 ou les 911 jusqua la 993 mais une singer c'est une version amelioré quasi parfaite, ca vaut ptete pas les 500k mais on parlait de loto
mega-stef:
c'est pas faux, attention, je ne critique pas, c'est magnifique, c'est même plus que magnifique: côté qualité de réalisation et de finition on est dans le monde de Pagani et autres spyker, etc...
Et le vocabulaire esthétique de la 911 permet des mélanges de genres savoureux entre les époques qui fait tout le sel des Singer.
La tendance est tellement forte que même porsche s'en inspire.
Les sièges de la fameuse 911R, le méga-collector, sont clairement un clin d'oeil...
SaVio:
--- Citation de: Nemo Nobody le 03/03/17 12:08 ---Nan mais fais le calcul dude. A vide le rapport est pas si éloigné...
--- Fin de citation ---
en charge c'est plus la même limonade .. la F1 c'est 700 kilos avec le pilote et les lests éventuels
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique