General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
C'est vrai que les 911 ultra tunées, ca commence à faire un peu too much :/
J'aurai le blé pour en acheter une pile quand la cote se sera cassé la gueule :D
Angel CALL:
Si j'avais 300 K€ je leur ferais bien une offre (en leur demandant de me la repasser en conduite à gauche, en bonne Californienne qu'elle était) :o
http://www.eaglegb.com/121/jaguar-etypes-for-sale/1966-e-type-series-1-roadster-gnb925d
mega-stef:
http://www.rmsothebys.com/lots/lot.cfm?lot_id=1071873
:(
Putain 400.000 dollars....
Nemo Nobody:
--- Citation de: SaVio le 03/03/17 09:52 ---ceci dit, le rapport poids puissance est pas du tout le même non plus :D
c'est du 950cv une formule 1 aujourd'hui pour 600kg grosso merdo :D
--- Fin de citation ---
160kg pour plus de 250ch en moto GP aux dernières estimations... Je pense pas que ca soit le rapport poids/puissance qui créé rellement l'écart...
hobez:
--- Citation de: mega-stef le 03/03/17 10:03 ---C'est vrai que les 911 ultra tunées, ca commence à faire un peu too much :/
J'aurai le blé pour en acheter une pile quand la cote se sera cassé la gueule :D
--- Fin de citation ---
ultra tunée ? la caisse est sablée , toutes les pieces sont changée par des neuves et le moteur est revisée de A a Z , j'apelle pas ca du tuning ...
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 03/03/17 10:53 ---
160kg pour plus de 250ch en moto GP aux dernières estimations... Je pense pas que ca soit le rapport poids/puissance qui créé rellement l'écart...
--- Fin de citation ---
Non, c'est clair : empreinte des pneus + aero favorisent clairement l'auto.
Sur une F1 en config classique, à 300, quand tu lèves le pied, ca consiste à piler avec une porsche.
A l'époque des 500 de GP , de toutes façons c'était déjà le pneu qui limitait le tout. Ils en étaient à regarder les impacts dans la structure du pneu de la distribution des explosions sur les tours de vilo, pour moins solliciter le pneu (les moteurs big bang).
Ca doit toujours être le cas aujourd'hui, non ? Avec le L4 yamaha avec son calage à la con, là, non ?
(je ne suis plus très au fait).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique