General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6885/7234) > >>

PrOstAtiK:
En moteur que j'adore y a le vtec 160 de la crx d'un pote :o

Cette montée dans les tours  :love:

Angel CALL:

--- Citation de: PrOstAtiK le 16/11/16 11:32 ---Ca doit etre le meme bloc quela petite punto Abarth 155 non?

Si oui ca doit juste etre une histoire de carto pour donner une impression de poussé a l'ancienne ... Et pas compatible avec un essai routier ecoconduite compliant ... ou pas :o

J'ai pas souvenir d'un mauvais comportement moteur mais plutot d'une linéarité a mourir :o

--- Fin de citation ---

le 1.4l T se trouve dans la 500, la Mito, la Punto et autres avec des puissances et des cartos diffèrentes. Là ce qui a surpris la presse et les premiers utilisateurs c'est ce "trou" bizarre à bas régime

Angel CALL:

--- Citation de: PrOstAtiK le 16/11/16 11:35 ---En moteur que j'adore y a le vtec 160 de la crx d'un pote :o

Cette montée dans les tours  :love:
--- Fin de citation ---

Ah si j'avais la thune pour une S2000  [:angel call:2]

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL le 16/11/16 11:20 ---Donc un moteur qui n'est pas agreable à l'usage n'a pas de défaut et c'est normal qu'il dégrade l'expérience de conduite  [:angel call:9]
--- Fin de citation ---
Relis avec le doigt.

Qu'on critique le moteur si il est pas agréable je conçois.

Qu'on critique le moteur parce que son turbo spoole a 2000trs je trouve ca ridicule.

Ce sont deux notions différentes et independantes.

La première est effectivement un défaut.

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 16/11/16 11:47 ---
Relis avec le doigt.

Qu'on critique le moteur si il est pas agréable je conçois.

Qu'on critique le moteur parce que son turbo spoole a 2000trs je trouve ca ridicule.

Ce sont deux notions différentes et independantes.

La première est effectivement un défaut.

--- Fin de citation ---

Ah ouais alors là c'est du grand art, ok je te laisse jouer tout seul  [:angel call:9]

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 16/11/16 10:08 ---1.4 c'est pas vraiment un downsizé hein.

C'est petit moteur turbo.
--- Fin de citation ---

le downsizing, c'était à regarder surtout en fonction du moteur remplacé.

Le 3.0 biturbo qui remplace le 3.8 atmo chez Porsche pour la gamme standard
les V6 3.0 turbo Audi à la place du v8 4.2
Les 1.4 turbo à la place des 2.0 atmo, etc...

Clairement, s'il n'y avait pas eu ces normes à la con avec en plus des contrôles bidon par dessus, le downsizing ne serait pas apparu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique