General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6859/7234) > >>

Bitman:
oué c'est ma target pour l'été prochain :D
faut que je vende tankulator, et que je mette une poignée de noisettes de coté maintenant que madame travaille ca sera plus facile :D

la 320 c'est mignon mais c'est juste abusé comme ca consomme par rapport a ce que ca avance pas :D

je roule sur des oeufs, rarement plus de 2000 rpm (alors que ca s'excite vers les 5000, autant dire que c'est chiant) et je tope du 10l/100 en urban, serieux :D

Thor941:
un achat réfléchi :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: bitman1er le 26/10/16 14:54 ---oué c'est ma target pour l'été prochain :D
faut que je vende tankulator, et que je mette une poignée de noisettes de coté maintenant que madame travaille ca sera plus facile :D

la 320 c'est mignon mais c'est juste abusé comme ca consomme par rapport a ce que ca avance pas :D

je roule sur des oeufs, rarement plus de 2000 rpm (alors que ca s'excite vers les 5000, autant dire que c'est chiant) et je tope du 10l/100 en urban, serieux :D
--- Fin de citation ---

rien de choquant avec une grosse caisse ou un gros moulin en ville :D

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 26/10/16 14:54 ---oué c'est ma target pour l'été prochain :D

--- Fin de citation ---

[:bo summer:7]

SaVio:

--- Citation de: merguez a roulettes le 26/10/16 16:44 ---

rien de choquant avec une grosse caisse ou un gros moulin en ville :D
--- Fin de citation ---

non c'est clair, en roulant sur des oeufs je fais la meme ... en ecrasant les oeufs je suis a 15L :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: SaVio le 26/10/16 18:33 ---
non c'est clair, en roulant sur des oeufs je fais la meme ... en ecrasant les oeufs je suis a 15L :o
--- Fin de citation ---

le 1.6 manu était un peu plus "frugal" :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique