General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
merguez a roulettes:
--- Citation de: SaVio le 26/10/16 18:33 ---
non c'est clair, en roulant sur des oeufs je fais la meme ... en ecrasant les oeufs je suis a 15L :o
--- Fin de citation ---
le 1.6 manu était un peu plus "frugal" :d
SaVio:
elle est jamais en mode auto ma caisse :D
merguez a roulettes:
--- Citation de: SaVio le 26/10/16 18:41 ---elle est jamais en mode auto ma caisse :D
--- Fin de citation ---
ah bon ?!? :D
Al-Bundy:
--- Citation de: bitman1er le 26/10/16 14:54 ---oué c'est ma target pour l'été prochain :D
faut que je vende tankulator, et que je mette une poignée de noisettes de coté maintenant que madame travaille ca sera plus facile :D
la 320 c'est mignon mais c'est juste abusé comme ca consomme par rapport a ce que ca avance pas :D
je roule sur des oeufs, rarement plus de 2000 rpm (alors que ca s'excite vers les 5000, autant dire que c'est chiant) et je tope du 10l/100 en urban, serieux :D
--- Fin de citation ---
j'ai eu une e46 cab 318i un 2.0l de 143cv
que je tappais dedans ou pas elle consommait quasi pareil a 1l près :D
mega-stef:
namé les conso, c'est facile : tu prends les consos homologuées. Tu rajoutes un quart pour le diesel et un tiers pour l'essence et tu as la conso "normale". Et tu fais x2 pour le diesel et X3 pour l'essence et tu as la conso en roulant comme un guedin.
SaVio:
3x abuse pas .. mon etron italien est donné pour 9l en moyenne, je suis pas a 27l en avoinant :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique