General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6651/7234) > >>

mega-stef:
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=11581

Nemo Nobody:
Ce pays de champions quand même.

Faut s'attendre à d'autres mesures débiles dans ce genre, ils ont le seum pour la loi des 100cv que l'europe a fait sauter...

merguez a roulettes:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/06/16 07:29 ---Ce pays de champions quand même.

Faut s'attendre à d'autres mesures débiles dans ce genre, ils ont le seum pour la loi des 100cv que l'europe a fait sauter...
--- Fin de citation ---

le même genre de chose pour le permis auto ? :o

en Italie :
https://it.wikipedia.org/wiki/Patente_di_guida_italiana#Patente_B

--- Citer ---Dal 9 febbraio 2011, per chi ha conseguito la patente di categoria B dopo tale data, per il primo anno dalla data di conseguimento, non è più possibile condurre autoveicoli con un rapporto potenza/massa superiore a 55 kW/t e con una potenza assoluta superiore a 70 kW.
--- Fin de citation ---

-> pour ceux qui ont passé leur permis après le 09/02/11, pour l'année suivant l'obtention, interdiction de conduire des voitures au rapport poids / puissance supérieur à 55 kW/t et à plus de 70 kW de puissance :D
je ne sais pas combien ça fait en CV, mais Alfa avait sorti une version dégonflée de la Mito pour rentrer dans le cadre législatif :o cadre législatif encore plus tordu que chez nous :D (les 6 cylindres de 2 l de cylindrée chez eux dans les '90, c'était à cause de la législation fiscale)

Nemo Nobody:
Ben si c'était sur auto-moto ça serait "normal" (même si chiant)

Mais en gros là tu peux pas acheter une moto de 100cv par contre tu peux acheter une ferrari ça pose pas de problème.

Pourtant aux dernières nouvelles, on fait bien plus de dégats avec une ferrari, en cas de carton...

mega-stef:
C'est quand même plus compliqué d'acheter une Ferrari, crois moi...

Après, sur le fond, moi qui envisage un jour de passer le permis, être en A2 pendant 2 ans, ca ne me dérange absolument pas.

L'idée de passer le permis et de démarrer directement avec un machin de 200ch sous prétexte que tu peux, c'est quand même pas l'idée du siècle.

Nemo Nobody:
Personne ne le fait. Déjà parce que les assurances refusent. La loi est donc totalement useless. 100cv c'est parfaitement maîtrisable.

Et des jeunes richous qui piquent les caisses de leur daron y'en a plein hein. Je dis Ferrari mais une BMW de 150cv c'est pareil en terme de dégâts :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique