General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
bah qui l'aurait achetée ? ils ont arrêté la RCZ a cause de ça : Tavarès a dit que tout le monde donne des très bonnes critiques à la RCZ qui est une excellente bagnole, mais a la fin, les gens continuent d'aller acheter une TT.
Le chemin de la restauration de l'image est très long...
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 06/06/16 11:16 ---bah qui l'aurait achetée ? ils ont arrêté la RCZ a cause de ça : Tavarès a dit que tout le monde donne des très bonnes critiques à la RCZ qui est une excellente bagnole, mais a la fin, les gens continuent d'aller acheter une TT.
--- Fin de citation ---
le nombre de RS3 / A45 que je croise ici :/
merguez a roulettes:
--- Citation de: mega-stef le 06/06/16 11:16 ---bah qui l'aurait achetée ? ils ont arrêté la RCZ a cause de ça : Tavarès a dit que tout le monde donne des très bonnes critiques à la RCZ qui est une excellente bagnole, mais a la fin, les gens continuent d'aller acheter une TT.
--- Fin de citation ---
et il passe justement pas des modèles dans ce genre :D
Grosmoc:
--- Citation de: bitman1er le 06/06/16 00:30 ---la 508 j'avoue que je kiffe :D
--- Fin de citation ---
très belle, mais un ami en a eu une, il a été déçu de la qualité des plastiques intérieurs, en terme de durée de vie, comparé à des allemandes qu'il a pu avoir
--- Citation de: mega-stef le 06/06/16 01:07 ---Sinon, en regardant les peugeots, ca a l'air rudement sympa, la 308 GTI, avec ses 270ch pour 1200kg et son autobloquant kivabien...
--- Fin de citation ---
elle est superbe la 308
Angel CALL:
Visiblement on commence à voir des Fiat 124 spyder arriver en concession, va falloir que j'aille y faire un tour dans quelque temps :D
mega-stef:
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=11581
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique