General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6652/7234) > >>

Nemo Nobody:
Personne ne le fait. Déjà parce que les assurances refusent. La loi est donc totalement useless. 100cv c'est parfaitement maîtrisable.

Et des jeunes richous qui piquent les caisses de leur daron y'en a plein hein. Je dis Ferrari mais une BMW de 150cv c'est pareil en terme de dégâts :D

mega-stef:
si personne ne le fait donc ca ne gêne personne. sujet suivant, alors ?

bob-coums:
avec des si on fais des planches :o

perso rablol de tout ça je conduis plus et le peut que je fais c'est en mode papy george

Al-Bundy:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/06/16 07:29 ---Ce pays de champions quand même.

Faut s'attendre à d'autres mesures débiles dans ce genre, ils ont le seum pour la loi des 100cv que l'europe a fait sauter...
--- Fin de citation ---

c'est marrant ce principe de motard novice :D
le gars qui fait 18 mois non stop de moto gere mieux son truc que bitman par exemple qui fait 2h annuelles de moto depuis des années.

et comme dit un ami motard depuis toujours :
Il n'y a pas de bons motards, il n'y a que des vieux motards.

a mediter

Al-Bundy:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/06/16 08:35 ---Ben si c'était sur auto-moto ça serait "normal" (même si chiant)

Mais en gros là tu peux pas acheter une moto de 100cv par contre tu peux acheter une ferrari ça pose pas de problème.

Pourtant aux dernières nouvelles, on fait bien plus de dégats avec une ferrari, en cas de carton...
--- Fin de citation ---

a la difference qu'une moto de plus de 100cv c'est a la portée de 99.9% des motards jeunes ou vieux
une ferrari est a la portée de 0.1% des automobilistes...

Al-Bundy:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/06/16 10:55 ---Personne ne le fait. Déjà parce que les assurances refusent. La loi est donc totalement useless. 100cv c'est parfaitement maîtrisable.

Et des jeunes richous qui piquent les caisses de leur daron y'en a plein hein. Je dis Ferrari mais une BMW de 150cv c'est pareil en terme de dégâts :D
--- Fin de citation ---

bm de 150cv
un veau quoi :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique