General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
bob-coums:
Si t'explique pas tout le schema que t'as posté ca ressemble a un truc de clim...
Mais logiement tu peut tester ton electro si elle est pas trop compliqué a chopper pour la commander en direct et voir si le soucis vient pas d'elle ;)
Qu'es-ce qui t'as aiguillé sur le fait que ce soit la sonde derriere le moteur qui est hs, tu l'as passée a la valise?
Sur e46 avecl'ordi tu as acces a tout le compartiment moteur( de mémoire)
Bitman:
nan l'ordi me dit rien, en tout cas pas avec les programmes que j'ai [:spamafote]
j'ai aucune idée de si c'est la sonde, le calorstat d'en bas, l'eletrovanne des volets ou je ne sais quoi encore, juste que ca refroidit tout le temps :D
la recherche de panne c'est toujours plus fun que de changer la piece et zou, ce que j'ai fait pour celui d'egr, manque de pot sté pas ca :o
Bitman:
et sinon j'ai un spy dans le sac sur le zrx, qui pisse gentiment son huile sur mon tube de fourche et le trottoir depuis un mois :pfff:
hobez:
le calorstat est indépendant dude c lui le problème
Bitman:
--- Citation de: Hobez le 08/09/15 13:57 ---le calorstat est indépendant dude c lui le problème
--- Fin de citation ---
ca explique pas les volets qui restent ouvert a mon avis :/
ou alors double panne [:stomper:3]
Angel CALL:
Si on part du principe que les volets s'ouvrent pour refroidir d'avantage, peut être que leur ouverture est conditionnée/actionnée/déclenchée par celle du calorstat [:legion:1]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique