General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6363/7234) > >>

hobez:
je sais pas comment il font chez bm mais je changerai le calorstat de la pompe sans chercher a comprendre
celui pres de l'habitacle dois servir a rien

hobez:
d'utile au moteur

hobez:
sinon aquastat : déclenchement a une température fixe souvent électronique en général pour le ventilo moteur
calorstat : déclenchement mécanique a une température fixe toujours sur le circuit de refroidissement et auto declencheur
sonde de temperature : capture de la température en temps reel en général c pour le tdb et l'injection

bob-coums:

--- Citation de: bitman1er le 08/09/15 10:53 ---t'as pas lu :D
--- Fin de citation ---

--- Citer ---j'ai un souci de montée en temp (en fait ca refroidit tout le temps, l'été ca va mais l'hiver sur autoroute ca reste bleu :/) l
--- Fin de citation ---

Désolé mais ca je voit pas ce qu'un clapet de clim vient foutre la dedans... Si ta temp moteur rewte dans le bleu c'est calorstat point [:androids974:2]

Bitman:
c'est pas en rapport avec la clim, c'est des volets qui bloquent le rad, comme sur les vieilles voitures quand on mettais un volet en plastique l'hiver, ca se ferme quand la voiture est froide et ca s'ouvre si elle est chaude, avec commande pneumatique, donc forcement relié quelque part a une sonde :o

bob-coums:
Si t'explique pas tout le schema que t'as posté ca ressemble a un truc de clim...

Mais logiement tu peut tester ton electro si elle est pas trop compliqué a chopper pour la commander en direct et voir si le soucis vient pas d'elle ;)

Qu'es-ce qui t'as aiguillé sur le fait que ce soit la sonde derriere le moteur qui est hs, tu l'as passée a la valise?

Sur e46 avecl'ordi tu as acces a tout le compartiment moteur( de mémoire)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique