General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6362/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 08/09/15 08:41 ---sachant qu'il ne s'ouvre pas par une sonde mais par la magie ktnienne :o
--- Fin de citation ---

Ah ouais. Donc tu sais juste pas ce que c'est qu'un calorstat en fait, sbien ce que j'avais compris... :sarcastic:

SaVio:

--- Citation de: broukmout le 08/09/15 10:16 ---par en dessous c'est pas plus simple?

parce que vers Bezier je connais quelqu'un avec un pont :o
--- Fin de citation ---

Moi j'en connais un à Avignon :o

Angel CALL:
Hier soir j'ai maté les replay d'Auto-moto et de Turbo pour voir leur avis sur le nouveau MX-5, je m'attendais au pire de la part de ces 2 dinosaures de notre PAF...

Première surprise TF1, c'est court (5 minutes) mais enthousiaste. Déjà c'est la 1.5l qui sera le modèle le plus vendu en France qui est essayé. Tous les points positifs sont bien évoqués (châssis, nouveau moteur, bruit sympa, intérieur soigné, capotage et décapotage en un clin d’œil depuis le siége conducteur) et on y fait l'apologie de la voiture plaisir avec une conclusion "Tout le monde devrait rouler en MX-5"  [:angel call:5]

Turbo et Chapatte dans ses œuvres, déjà la voiture sert de fil rouge à l’émission, du coup heureusement c'est du replay je peux mater en accéléré les sujets inintéressants qui polluent... Donc Chapatte est à Barcelone ou il fait grand soleil, donc bien sur on roule capoté, c'est normal, à la mer l'eau est chaude je met un anorak pour plonger on profite mieux... Pour manœuvrer la capote c'est tellement simple qu'il le fait de l’extérieur de la voiture (une tendinite peut être).. Bien sur c’est la 2.0L full option qui se vendra peu mais bon y a un standing a respecter... Aucune idée du bruit du moteur... On annonce le malus de la version 2.0l qui est plutôt balaise mais on parle pas de celui très raisonnable de la 1.5l, d'ailleurs pour Turbo le prix de la 1.5 c'est 29800 (donc uniquement la HdG, l'entrée de gamme à 24800 on en parle pas)
Et on fait appel à une Footballeuse pour l'essayer, la seule info a retirer c'est qu'une nana d'1m87 rentre à l'aise dans la voiture...
Bref vivement que Chapatte prenne sa retraite :o

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 08/09/15 11:08 ---
Ah ouais. Donc tu sais juste pas ce que c'est qu'un calorstat en fait, sbien ce que j'avais compris... :sarcastic:
--- Fin de citation ---

t'es un bon change rien surtout  [:stomper:7]

hobez:
pour la bm du gros stune bm
je pense que ces pd on bien complexifie le truc
rien que les volets de radiateurs...
j'ai entendu parler de calorstat a sonde aussi
par contre son vrai calorstat est en boitier lui donc pas 20 euros
jlai chope a 60 au lieu de 130 sur le net le mien
la pose par contre a ete un billet de 100 mini de memoire

hobez:
je sais pas comment il font chez bm mais je changerai le calorstat de la pompe sans chercher a comprendre
celui pres de l'habitacle dois servir a rien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique