General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6361/7234) > >>

broukmout:
le calorstat est forcement au niveau des durites de refroidissement, et j'en ai rarement vu passer derrière le moteur.

Par contre les durites de chauffage oui.

Bitman:

--- Citation de: bob-coums le 08/09/15 10:16 ---50 boule max le bidule
http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau-bmw-serie-3-e46-berline-320d-2-0-td-150cv-316-14633-202-gt

--- Fin de citation ---

--- Citation de: bob-coums le 08/09/15 10:16 ---
Je sais pas de quelle commandes de volets tu parle mais ya rien de tout ça sur un calorstat.

En théorie tes courroies sont a l'avant du moteur non? Si oui vu le schéma que t'as posté le calorstat aussi :jap:

--- Fin de citation ---

ce truc :

la vanne N9 est planquée derriere c'est la merdabsolue a demonter, surtout que je sais pas si c'est elle ou le fameux calorstat, en tout cas ca reste ouvert, cause ou consequence c'est la vraie question :D

bob-coums:
A mon avis le rruc numero 9 ni tout ce qu'ilya sur ton schema n'as a voir quoi que ce soir avec ton circuit de refroissement moteur.

Ca ressemble a une electrovanne pneumatiques de commande de volet de clim

bob-coums:
Qui n'as aboslument rien du tout comme inflience sur la chauffe ou non du moteur

Bitman:
t'as pas lu :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 08/09/15 08:41 ---sachant qu'il ne s'ouvre pas par une sonde mais par la magie ktnienne :o
--- Fin de citation ---

Ah ouais. Donc tu sais juste pas ce que c'est qu'un calorstat en fait, sbien ce que j'avais compris... :sarcastic:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique