General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6359/7234) > >>

broukmout:
j'en ai changé un sur ma vieille golf une fois, ça se fait en une heure (quand t'as pas l'outillage adapté). et ça devait couter 20euros de mémoire à l'époque.

bob-coums:
Ca depend des caisse pour le prix celle de marc c'est 200 boules.

Le changement idem car depend beaucoup de ou elle est placé :jap:

En théorie sur toutes les caisses ou je l'ai fait il faut aucun outil spécifique juste faut se renseigner avant pour savoir si il faut faire une purge du système ou pas a la mise en route. Ça evite de faire un joint de culasse pour rien.

Bitman:

--- Citation de: broukmout le 08/09/15 09:41 ---j'en ai changé un sur ma vieille golf une fois, ça se fait en une heure (quand t'as pas l'outillage adapté). et ça devait couter 20euros de mémoire à l'époque.
--- Fin de citation ---
ca tombe bien j'ai une golf ca doit etre au meme endroit alors :D

le prix du bidule c'est que dalle, c'est l'accessibilité qui pose probleme

bob-coums:
J'ai pas la science infuse, je donne juste mon avis/ retour d'xp :jap:

Bitman:

--- Citation de: bob-coums le 08/09/15 09:56 ---Ca depend des caisse pour le prix celle de marc c'est 200 boules.

Le changement idem car depend beaucoup de ou elle est placé :jap:

En théorie sur toutes les caisses ou je l'ai fait il faut aucun outil spécifique juste faut se renseigner avant pour savoir si il faut faire une purge du système ou pas a la mise en route. Ça evite de faire un joint de culasse pour rien.
--- Fin de citation ---

pour le passage du LDR ouais, apres j'ai un autre systeme qui ouvre les volets devant le rad, c'est pneumatique et piloté par la sonde je pense, fin bon c'est un systeme assez chiant a diagnostiquer

bob-coums:

--- Citation de: bitman1er le 08/09/15 09:58 ---
ca tombe bien j'ai une golf ca doit etre au meme endroit alors :D

http://static.bmwfans.info/images/epc/MTI3MjAyX3A=.png

le prix du bidule c'est que dalle, c'est l'accessibilité qui pose probleme
--- Fin de citation ---

C'est l'ensemble 4?

Si oui ca n'as pas l'air trop mal placé encore, ya pire ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique