General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6358/7234) > >>

Bitman:
Lol

SaVio:

--- Citation de: Nemo Nobody le 07/09/15 20:59 ---Comme d'habitude, argumentaire de grande qualité, m'enfin ça n'a que peu d'importance, dans deux jours tu nous linkera des cabs essence de gitan suivi de quelques unes des plus belles merguezs mazoute du bon coin et dans une semaine le topic reprendra son cours normal. :jap:
--- Fin de citation ---

:lol:

Seb corgan:
le terme technique exact est thermostat d'ailleurs :o

Bitman:
sachant qu'il ne s'ouvre pas par une sonde mais par la magie ktnienne :o

bob-coums:

--- Citation de: Seb corgan le 08/09/15 08:19 ---le terme technique exact est thermostat d'ailleurs :o
--- Fin de citation ---

Non non c'est calorstat, tu demande un thermostat à un mag de pièces detaché il va te dire d'aller chez un chauffagiste...
--- Citation de: bitman1er le 08/09/15 08:41 ---sachant qu'il ne s'ouvre pas par une sonde mais par la magie ktnienne :o
--- Fin de citation ---

Heu non mais c'est pas ta sonde non plus(a moins qu'elle soit piloté ce qui m'etonnerais fortement).

C'est la dilatation de sa carcasse qui libère le passage du ldr quand il devient chaud et se referme quand il refroidi :jap:

broukmout:
j'en ai changé un sur ma vieille golf une fois, ça se fait en une heure (quand t'as pas l'outillage adapté). et ça devait couter 20euros de mémoire à l'époque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique