General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6357/7234) > >>

bob-coums:

--- Citation de: bitman1er le 07/09/15 22:37 ---j'oubliais qu'ici il faut avoir le terme technique exact sinon les gens font semblant de pas comprendre pour sauter a la gorge :lol:
--- Fin de citation ---

Heu non carrément pas mais dans tes propos moi j'avais compris sonde elec c'est tout te sent pas agressé ;)

Bitman:
nan pas toi :D

Bitman:
juste melonman :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 07/09/15 22:36 ---sonde n'etait pas aproprié, et j'ai 2 calorstats sur ma caisse [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Ca m'étonnerait très franchement.

Du coup, en bon sceptique, j'ai googelé.

Il semblerait que sur les E46 grazout il existe une installation parallèle du calorstat (le seul) et du thermostat de vanne EGR.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=ED91&mospid=47643&btnr=11_3473&hg=11&fg=50
(ici sur 330d mais le montage est le même sur 320d à priori)

Cette installation étant en parallèle, si les deux thermostats (celui de la voiture et celui de l'EGR) ne sont pas ok, le circuit fonctionnera en position ouverte H24, donc avec un moteur "trop refroidi".

C'est de ça dont tu parles?

NB: Les explications viennent d'ici:
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet486814-35.htm#t15642461
Y'a le prix de la pièce aussi, GROSSE GROSSE DEPENSE en perspective pour pouvoir fixer le problème :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 07/09/15 22:37 ---j'oubliais qu'ici il faut avoir le terme technique exact sinon les gens font semblant de pas comprendre pour sauter a la gorge :lol:
--- Fin de citation ---
Just a lol.

Je propose un replay:

--- Citation de: mega-stef le 07/09/15 18:16 ---Ton souci de montée en température, a moins que tu aies changé ton LDR par de l'azote liquide, c'est vraisemblablement plus un problème de sonde/capteur qu'autre chose.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 07/09/15 18:20 ---le capteur de temperature oué je sais, j'en ai changé un, sté pas ca, donc c'est l'autre, au fin fond du moteur faut demonter tout le dessus c'est un peu chiant quoi je me sens moyen
--- Fin de citation ---

A aucun moment tu parle de calorstat/thermostat, tu parles juste d'une putain de sonde qui affiche la température au TDB, c'est pas une approximation de termes là, ou alors sinon c'est que t'as vraiment mal écouté quand ton polak t'as dit ce qu'il t'avait changé.

Bitman:
Lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique