General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6247/7234) > >>

mega-stef:
Ouais. Je sais. Bon après, sur les 4, y'en a une que j'ai revendu vite (la 2e 320d) parce que mal achetée dans l'urgence après le fiasco de la 335 (gardée 4 mois), et la dernière 330, gardée 1 an et après, flippe des problèmes de distrib donc revente. Mais la 1ere j'ai fait 100.000 avec et la 330, plus de 50.000.

merguez a roulettes:
Vous êtes fâchés avec la marque on dirait :rofl:
Alfa ou Fiat, pas de problème de fiabilité chez nous :o

SaVio:

--- Citation de: Neoryuki le 24/06/15 18:05 ---
ou pas...

Les chinois ont copié toute la gamme BMW ( au hasard le X5 ) pourtant ca ne s'est meme pas vendu chez eux, comme quoi le design...
--- Fin de citation ---

tiens elle en est ou la marque ching chong pas cher qui devait déboîter les allemandes ?

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 25/06/15 00:04 ---
tiens elle en est ou la marque ching chong pas cher qui devait déboîter les allemandes ?
--- Fin de citation ---

Qoros ? Ca patine un peu :/

mega-stef:
http://www.caradisiac.com/Qoros-repousse-ses-ambitions-europeennes-a-plus-tard-102985.htm

C'est clair, ca a fait pschiiittt :/

A voir où ca a merdé, car l'idée était plutôt bonne et l'équipe réunie plutôt capable.

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 24/06/15 21:08 ---Bon, ok, je retire ce que j'ai dit....

//www.youtube.com/watch?v=ttktBQHOndg
--- Fin de citation ---

C'est dur de rester rationnel quand on a une âme de mélomane  :D

--- Citation de: merguez a roulettes le 24/06/15 23:25 ---Vous êtes fâchés avec la marque on dirait :rofl:
Alfa ou Fiat, pas de problème de fiabilité chez nous :o
--- Fin de citation ---

Ah ben ici c'est German superior ou nothing (alors que tout le monde sait que Japanese do it better)  :o

J'ai un pote qui a acheté une 147 d'occase avec 80000 bornes, il y connait rien en bagnole il est juste tombé amoureux de la ligne. Depuis elle a 170000 et il a jamais eu de couilles dessus. A part l'intérieur qui couine niveau plastique elle est niquel. Par contre j'ai une copine qui a gardé une Mito à peine une année, entre le côté tape cul, la finition décevante et les HP qu'il a fallu changer parce qu'ils marchaient quand ils voulaient et pas forcement tous ensembles le même jour :D

Toujours pareil, on a du cul ou pas, même si chez Alfa faut reconnaitre qu'il y a encore des progrès à faire ça n'est plus aussi déraisonnable comme achat que par le passé  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique