General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 24/06/15 21:08 ---Bon, ok, je retire ce que j'ai dit....
//www.youtube.com/watch?v=ttktBQHOndg
--- Fin de citation ---
C'est dur de rester rationnel quand on a une âme de mélomane :D
--- Citation de: merguez a roulettes le 24/06/15 23:25 ---Vous êtes fâchés avec la marque on dirait :rofl:
Alfa ou Fiat, pas de problème de fiabilité chez nous :o
--- Fin de citation ---
Ah ben ici c'est German superior ou nothing (alors que tout le monde sait que Japanese do it better) :o
J'ai un pote qui a acheté une 147 d'occase avec 80000 bornes, il y connait rien en bagnole il est juste tombé amoureux de la ligne. Depuis elle a 170000 et il a jamais eu de couilles dessus. A part l'intérieur qui couine niveau plastique elle est niquel. Par contre j'ai une copine qui a gardé une Mito à peine une année, entre le côté tape cul, la finition décevante et les HP qu'il a fallu changer parce qu'ils marchaient quand ils voulaient et pas forcement tous ensembles le même jour :D
Toujours pareil, on a du cul ou pas, même si chez Alfa faut reconnaitre qu'il y a encore des progrès à faire ça n'est plus aussi déraisonnable comme achat que par le passé :o
merguez a roulettes:
Les bagnoles la suite...
Quasi plus de kei kar à Tokyo, c'est plutôt de la grosse berline, souvent à beaucoup de ¥ :o
Pour le volant à gauche, vu encore sur : Alpine B7 biturbo, Cayenne, Maserati, Mercedes C63 AMG (plein...), 911 turbo s, Mercedes s550...
Mais aussi un Cayenne volant à droite... Bref pas clair ça :d
Je sens bien l'import pour aller plus vite sur des modèles très précis pour lesquels l'attente doit être longue [:aiua:4]
mega-stef:
Mais comme en Angleterre, il y a une vraie culture auto au japon, malgré leurs contraintes spatiales.
broukmout:
en France on a une culture de beauf concernant les voitures, c'es consternant.
Angel CALL:
Faut avouer elle en impose mais c'est vrai que c'est un brin Teuton comme design [:angel call]
Spoiler: ShowHide
broukmout:
un brin teuton oui, c'est exactement ça :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique