General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
--- Citation de: Neoryuki le 20/04/15 14:46 ---du coup quel interet de prendre une McLaren ? Le nom ?
--- Fin de citation ---
Et quel intérêt de prendre une 911 ou une R8 ? l'appartenance fanatique au groupe VW-qui-fait-les-meilleures-skoda-de-la-terre ?
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 20/04/15 14:52 ---
Tu confonds les performances et le caractère je pense.
Tu peux aller très vite sur un truc sans caractère, ça sera efficace (souvent plus que la même chose avec du caractère même, vu que plus facile à appréhender) mais très chiant.
En termes motard on appelle ça une honda :o
--- Fin de citation ---
Voilà, c'est exactement ça: les Lamborghini se Hondisent :o
Al-Bundy:
euh, je sais que tu aimes pas qu'on parle mal de mclaren stef mais la prochaine fois que tu mets porsche dans la meme phrase que vw et skoda, quand meme bien un lien evident les unisse, je t'arrache les yeux et te les enfonce dans ton séant :o
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 20/04/15 15:16 ---Et quel intérêt de prendre une 911 ou une R8 ? l'appartenance fanatique au groupe VW-qui-fait-les-meilleures-skoda-de-la-terre ?
--- Fin de citation ---
Non, plutot nombre de concessions / facilité de trouver un garage pour l'entretien
Nemo Nobody:
--- Citation de: Al-Bundy le 20/04/15 15:18 ---euh, je sais que tu aimes pas qu'on parle mal de mclaren stef mais la prochaine fois que tu mets porsche dans la meme phrase que vw et skoda, quand meme bien un lien evident les unisse, je t'arrache les yeux et te les enfonce dans ton séant :o
--- Fin de citation ---
:D
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 20/04/15 15:10 ---Je crois que c'etait Clarkson, si tu fais reference au road trip Italia Special, avec la partie sur circuit à Imola
D'un autre coté, depuis que Lamborghini est passé au 4RM, il y a forcement eu un impact sur le coté sensations, vu que c'est beaucoup plus efficace qu'une propulsion.
Pour avoir essayé une Murcielago LP670-SV4 en boite manuelle et une Audi R10 ( =Gallardo ) en boitauto, ca reste quand meme difficile à prendre en defaut, à moins d'appuyer lourdement sur les appuis en arrivant trop vite pour tenter le survirage, mais au regard de la largeur des pneus, ca reste difficile à faire partir ( pas faute d'avoir essayé ). Idem en accelerant comme un porc en braquant volontairement trop court en sortir de virage serré pour voir si le cul passait un peu devant, pas eu moyen d'avoir un resultat franc, ca reste d'une adherence limite gonflante, pourtant à la fin du run, j'avais le cou qui tirait bien ( enfin le poids du casque devait y etre pour qqchose aussi :D )
Mais niveau caractere, perso si vous trouvez ca insuffisant, moi ca me donne largement la banane :D
--- Fin de citation ---
Non, non je parle bien du premier essai dans Top Gear qui a été fait par Hammond sur le circuit de TG :D
Et pour le caractère, pose tes fesses dans une Murcielago et la tu va comprendre tout de suite de quoi on parle [:peur]
--- Citation de: mega-stef le 20/04/15 15:16 ---
Et quel intérêt de prendre une 911 ou une R8 ? l'appartenance fanatique au groupe VW-qui-fait-les-meilleures-skoda-de-la-terre ?
--- Fin de citation ---
Arh la guerre, gross malheur... :D
--- Citation de: Al-Bundy le 20/04/15 15:18 ---euh, je sais que tu aimes pas qu'on parle mal de mclaren stef mais la prochaine fois que tu mets porsche dans la meme phrase que vw et skoda, quand meme bien un lien evident les unisse, je t'arrache les yeux et te les enfonce dans ton séant :o
--- Fin de citation ---
[:rofl]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique