General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 20/04/15 14:45 ---Mwarf, ca reste stratospherique pour le commun des mortels hein, toutes proportions gardées ;)
--- Fin de citation ---
Sauf que le commun des mortels ne s’achètait pas une Lambo, je parle des amateurs de Lambo qui achètent ces voitures pour leur tempérament latin. Mais ils sont bien conscient qu'Audi vise des chiffres de vente qui passe par des clients comme les femmes de PDG Ricaines qui font leur shopping sur Rodeo Drive, les nouveaux riches Chinois et Russes, etc...
C'est rassurant pour la pérennité de la marque mais bon comme le disait Hammond en essayant l'Aventador, une Lambo qui n'essaye pas de me tuer à chaque virage ça perd de son charme :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Neoryuki le 20/04/15 14:45 ---Mwarf, ca reste stratospherique pour le commun des mortels hein, toutes proportions gardées ;)
--- Fin de citation ---
Tu confonds les performances et le caractère je pense.
Tu peux aller très vite sur un truc sans caractère, ça sera efficace (souvent plus que la même chose avec du caractère même, vu que plus facile à appréhender) mais très chiant.
En termes motard on appelle ça une honda :o
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 20/04/15 14:50 ---Sauf que le commun des mortels ne s’achètait pas une Lambo, je parle des amateurs de Lambo qui achètent ces voitures pour leur tempérament latin. Mais ils sont bien conscient qu'Audi vise des chiffres de vente qui passe par des clients comme les femmes de PDG Ricaines qui font leur shopping sur Rodeo Drive, les nouveaux riches Chinois et Russes, etc...
C'est rassurant pour la pérennité de la marque mais bon comme le disait Hammond en essayant l'Aventador, une Lambo qui n'essaye pas de me tuer à chaque virage ça perd de son charme :D
--- Fin de citation ---
Je crois que c'etait Clarkson, si tu fais reference au road trip Italia Special, avec la partie sur circuit à Imola
D'un autre coté, depuis que Lamborghini est passé au 4RM, il y a forcement eu un impact sur le coté sensations, vu que c'est beaucoup plus efficace qu'une propulsion.
--- Citation de: Nemo Nobody le 20/04/15 14:52 ---
Tu peux aller très vite sur un truc sans caractère, ça sera efficace (souvent plus que la même chose avec du caractère même, vu que plus facile à appréhender) mais très chiant.
--- Fin de citation ---
Pour avoir essayé une Murcielago LP670-SV4 en boite manuelle et une Audi R10 ( =Gallardo ) en boitauto, ca reste quand meme difficile à prendre en defaut, à moins d'appuyer lourdement sur les appuis en arrivant trop vite pour tenter le survirage, mais au regard de la largeur des pneus, ca reste difficile à faire partir ( pas faute d'avoir essayé ). Idem en accelerant comme un porc en braquant volontairement trop court en sortir de virage serré pour voir si le cul passait un peu devant, pas eu moyen d'avoir un resultat franc, ca reste d'une adherence limite gonflante, pourtant à la fin du run, j'avais le cou qui tirait bien ( enfin le poids du casque devait y etre pour qqchose aussi :D )
Mais niveau caractere, perso si vous trouvez ca insuffisant, moi ca me donne largement la banane :D
Al-Bundy:
--- Citation de: Nemo Nobody le 20/04/15 14:52 ---
--- Fin de citation ---
:o :o
mega-stef:
--- Fin de citation ---
Oui, mais une Huracan ne se compare pas à une Twingo du commun des mortels, mais à une 911 turbo ou GT2, à une 458/488 ou à une McLaren 650s, ou a une grosse Corvette, genre ZR1. Et c'est à cette aune là qu'il faut évaluer ses mérites. Et effectivement, si on parle uniquement de qualités dynamiques, la Huracan est un vrai ton en dessous côté feeling de direction par rapport à une 458 ou une 650s qui sont de vrais scalpels.
Evidemment, face à la voiture de Monsieur Toulemonde, elle est extraaaaoooordinaiiiirrre. Mais dans sa catégorie, elle est juste bien.
mega-stef:
--- Citation de: Neoryuki le 20/04/15 14:46 ---du coup quel interet de prendre une McLaren ? Le nom ?
--- Fin de citation ---
Et quel intérêt de prendre une 911 ou une R8 ? l'appartenance fanatique au groupe VW-qui-fait-les-meilleures-skoda-de-la-terre ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique