General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6156/7234) > >>

mega-stef:
Pour revenir à McLaren, il va falloir qu'ils redressent la barre pour réussir leur pari de se développer en volume avec les 570s et 540c qui arrivent.

A 170.000€ la 540, on retombe dans les prix d'une 911 turbo avec options ou d'une R8 V10, etc... donc ca va se vendre en plus grand nombre...

Et si leur prix de départ baisse et que leur nombre augmente, ce qui augmente en parallèle, c'est la probabilité que j'aie un jour dans ma vie de quoi rouler en McLaren.
Enfin, qui augmente... qui s'écarte lentement de zéro, plutôt...

mega-stef:

--- Citation de: Angel CALL le 20/04/15 14:43 ---
Par contre les Corvettes sont tellement fiables que c'est celles qu'ils utilisent pour les sessions de drift  :D
Et j'aurais bien aimé son avis sur la fiabilité des Nissan GTR et son fameux Lauch Control qui fait perdre la garantie si on l'utilise plus d'une fois entre 2 révisions  :D

--- Fin de citation ---
C'est toujours le même problème : envoie plus de 50mkg d'un coup vers 4 grosses roues dotées de pneus bien adhérents le tout sous une voiture assez lourde et devine où se trouve le fusible :D

Après, voilà, quand tout le monde passait d'une zone rouge à 7000 à une zone rouge à 9000, les corvette passaient de 5500 à 7000. Alors forcément, la distribution est moins stressée :o

Ca n'en reste pas moins d'excellentes bagnoles :D

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 20/04/15 14:43 ---C'est clair que ça leur a fait du bien, par contre à trop mettre d'Audi dans une Lambo, on obtient une Hurracan qui est loin de faire l'unanimité par son manque de "caractère" :/
--- Fin de citation ---
Mwarf, ca reste stratospherique pour le commun des mortels hein, toutes proportions gardées ;)

Angel CALL:
A mon avis vise une Jaguar F-type V6 ça sera un objectif plus sur et plus raisonnable sur l'entretien et tout ce qui avec :D

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 20/04/15 14:43 ---Pour revenir à McLaren, il va falloir qu'ils redressent la barre pour réussir leur pari de se développer en volume avec les 570s et 540c qui arrivent.

A 170.000€ la 540, on retombe dans les prix d'une 911 turbo avec options ou d'une R8 V10, etc... donc ca va se vendre en plus grand nombre...

Et si leur prix de départ baisse et que leur nombre augmente, ce qui augmente en parallèle, c'est la probabilité que j'aie un jour dans ma vie de quoi rouler en McLaren.
Enfin, qui augmente... qui s'écarte lentement de zéro, plutôt...
--- Fin de citation ---
du coup quel interet de prendre une McLaren ? Le nom ?

Angel CALL:

--- Citation de: Neoryuki le 20/04/15 14:45 ---Mwarf, ca reste stratospherique pour le commun des mortels hein, toutes proportions gardées ;)
--- Fin de citation ---

Sauf que le commun des mortels ne s’achètait pas une Lambo, je parle des amateurs de Lambo qui achètent ces voitures pour leur tempérament latin. Mais ils sont bien conscient qu'Audi vise des chiffres de vente qui passe par des clients comme les femmes de PDG Ricaines qui font leur shopping sur Rodeo Drive, les nouveaux riches Chinois et Russes, etc...

C'est rassurant pour la pérennité de la marque mais bon comme le disait Hammond en essayant l'Aventador, une Lambo qui n'essaye pas de me tuer à chaque virage ça perd de son charme :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique