General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 18/11/09 13:59 ---
C'est la roue arrière qui bloque, pas la avant.
Si tu sais serrer les cuisses j'vois pas en quel honneur ton cul décollerait de la selle :spamafote:
--- Fin de citation ---
si la vie est un éternel recommencement, les KTNeseries ont un tour d'avance :o
mout:
ouai j'imagine bien sur le LC8 mais j'essayerais pas :d
--- Citation de: KTN91 le 18/11/09 13:59 ---
C'est la roue arrière qui bloque, pas la avant.
Si tu sais serrer les cuisses j'vois pas en quel honneur ton cul décollerait de la selle :spamafote:
--- Fin de citation ---
t'as encore bien des choses a decouvrir :D
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 18/11/09 14:17 ---si la vie est un éternel recommencement, les KTNeseries ont un tour d'avance :o
--- Fin de citation ---
:D
--- Citation de: Mout le 18/11/09 15:07 ---t'as encore bien des choses a decouvrir :D
--- Fin de citation ---
Dit le mec qui passe pas le premier virage :rofl:
Non mais sérieux, les bloquage de roue, bon, pas en supermot je te le concède, j'en ai déjà fait, et même si ça remue, ça balance pas tant que ça vers l'avant, moins qu'un freinage de bourrin je dirais.
Après avec une fourche à grand débattement et relativement molle devant, j'veux bien croire que les données changent un peu, m'enfin je vois mal comment un blocage de la roue arrière pourrait plus transférer ma masse vers l'avant qu'un freinage brutal...
broukmout:
tu verras plus tard :d
KTN91:
We'll see?
mout:
--- Citation de: KTN91 le 18/11/09 16:19 ---
:D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 18/11/09 16:19 ---
Dit le mec qui passe pas le premier virage :rofl:
Non mais sérieux, les bloquage de roue, bon, pas en supermot je te le concède, j'en ai déjà fait, et même si ça remue, ça balance pas tant que ça vers l'avant, moins qu'un freinage de bourrin je dirais.
Après avec une fourche à grand débattement et relativement molle devant, j'veux bien croire que les données changent un peu, m'enfin je vois mal comment un blocage de la roue arrière pourrait plus transférer ma masse vers l'avant qu'un freinage brutal...
--- Fin de citation ---
ok, test et on en rediscute :)
je donne pas mon avis parceque j'y connais rien moi, je passe pas un virage :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique