General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mout:
--- Citation de: KTN91 le 18/11/09 16:19 ---
:D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 18/11/09 16:19 ---
Dit le mec qui passe pas le premier virage :rofl:
Non mais sérieux, les bloquage de roue, bon, pas en supermot je te le concède, j'en ai déjà fait, et même si ça remue, ça balance pas tant que ça vers l'avant, moins qu'un freinage de bourrin je dirais.
Après avec une fourche à grand débattement et relativement molle devant, j'veux bien croire que les données changent un peu, m'enfin je vois mal comment un blocage de la roue arrière pourrait plus transférer ma masse vers l'avant qu'un freinage brutal...
--- Fin de citation ---
ok, test et on en rediscute :)
je donne pas mon avis parceque j'y connais rien moi, je passe pas un virage :)
mout:
mais comme j'peux pas m'enpecher d'ouvrir ma gueule, j'vais quand meme te rappeler que quand tu embrayes tu amorties le frein moteur et la choc de la descente de vitesse :o
descend un rapport sur un gros mono bien coupleux sans embrayer et tu vas gouter au joies du rodeo en laissant quelques canines dans le renthal au passage :)
mout:
bordel julien cette facheuse tendance a toujours vouloir avoir raison :fou:
moi je suis pareil mais j'ai toujours raison donc on peut pas me le reprocher [:androids974:2]
mout:
evidement le regime moteur a l'instant T a une importance preponderante dans la suite des evenements mais tu sais déja tout ça [:cupra]
broukmout:
nan mais sur la mienne, lacher simplement les gaz en 1ere/2nd t'envoi les dents dans le renthal (d'ailleurs j'ai un bloc de caoutchoux sur le renthal, une option de chez ... KTM).
avec la mienne, faut debrayer à chaque laché de gaz...
mout:
voila :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique