General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: megastef le 18/11/09 01:45 ---Joli :) Un peu aquatique, mais joli ;)
--- Fin de citation ---
Enfin quelqu'un qui remarque mes efforts de prose :D
--- Citation de: megastef le 18/11/09 10:12 ---oh jme doute, je n'ai jamais cherché la comparaison ;) quand bien même je tomberais dans le panneau consistant à dire que ouais, avec une Ferraborghini 550 RR, tu serais derrière, il est évident que je n'aurai pas les skills pour cela ;)
(ne jamais contrarier un admin :jap:)
--- Fin de citation ---
photo ?
Cujo:
--- Citation de: KTN91 le 18/11/09 10:53 ---
Pas tant que ça en fait [:emmanuel chain]
T'avais quoi en dehors du kit?
Parce qu'avec mon adaptable 50 (doopler) et mon pot (Giannelli) je prenais 110 compteur de ma mère (306) donc environ 100 gps quoi, carbu d'origine :spamafote:
Pour un kit 70 tu monte pas tant que ça au final...
T'avais changé les tailles du kit chaine?
M'enfin sinon, oui, les compteurs des vieilles derbi étaient assez fiable. Surestimation de 10 par rapport à une voiture (je prenais 120 à mon compteur), donc pas compliqué de connaitre la vitesse réelle.
--- Fin de citation ---
Boby dans ma ville à cette époque à part un pote avec la pseudo sportive de derbi dont j'ai oublié le nom yavait personne à me suivre :o
Niveau matos j'avais tout ce qu'il fallait en pièces détachées pour faire des réglages comme il faut. je changeais de pignon suivant ce que je voulais faire, de gicleur suivant la saison...
Avec ce kit j'avais un pot conçu pour, bien qu'en passage haut alors que je voulais tester un passage bas sur les conseils d'hobes à l'époque :D
Sinon à la fin j'avais commencé une prépa pas mal avec des transferts agrandis et des conneries du genre, plus de pompe à huile, des disques d'embrayages plus adapté et je voulais aussi passer d'un carbu de 21 à un de 28 mais la dessus j'étais en désaccord avec hobes qui disait qu'il fallait rester au max à celui de 17.5 :D
... mais je manquais d'outil et du coup je ne l'ai jamais remonté... Faut dire que je m'en désintéressais un peu à ce moment la...
Par contre c'était marrant, avec la prépa de la boite à air et le gros carbu elle faisait de loin le bruit d'une 125... Avant de devenir sourd avec celui du pot :D
Bons souvenirs; quand j'y repense ca me redonne toujours envie de me tuer en 600cc :o
mout:
--- Citation de: KTN91 le 18/11/09 10:53 ---
Ca bloque la roue quoi, s'too :D
J'arrête pas en ce moment avec la SV, vu que j'peux pas trop freiner je rétrograde vite, ça glisse derrière, c'est marrant :D
--- Fin de citation ---
stun coup a passer par dessus le guidon avec un LC4 :o
broukmout:
j'te laisse imaginer sur mon LC8 :d
KTN91:
--- Citation de: Cujo le 18/11/09 12:53 ---Boby dans ma ville à cette époque à part un pote avec la pseudo sportive de derbi dont j'ai oublié le nom yavait personne à me suivre :o
Niveau matos j'avais tout ce qu'il fallait en pièces détachées pour faire des réglages comme il faut. je changeais de pignon suivant ce que je voulais faire, de gicleur suivant la saison...
Avec ce kit j'avais un pot conçu pour, bien qu'en passage haut alors que je voulais tester un passage bas sur les conseils d'hobes à l'époque :D
Sinon à la fin j'avais commencé une prépa pas mal avec des transferts agrandis et des conneries du genre, plus de pompe à huile, des disques d'embrayages plus adapté et je voulais aussi passer d'un carbu de 21 à un de 28 mais la dessus j'étais en désaccord avec hobes qui disait qu'il fallait rester au max à celui de 17.5 :D
... mais je manquais d'outil et du coup je ne l'ai jamais remonté... Faut dire que je m'en désintéressais un peu à ce moment la...
Par contre c'était marrant, avec la prépa de la boite à air et le gros carbu elle faisait de loin le bruit d'une 125... Avant de devenir sourd avec celui du pot :D
Bons souvenirs; quand j'y repense ca me redonne toujours envie de me tuer en 600cc :o
--- Fin de citation ---
Pot passage bas sur un supermot c'est de la fiente
C'est valable uniquement sur les "sportives" qui veulent régler pointe.
Pour le carbu c'est 19max, au dessus tu consomme mais gagne quedal.
Et une prépa boite à air sur une derbi, à moins d'avoir vraiment le kit au top du marché (je sais plus lequel) avec le pot conti kivabien (celui que la moitié des revendeurs veulent plus vendre) ça sert juste à avoir l'occasion d'augmenter son gicleur pour consommer un peu plus. Idem pour les cornets d'ailleurs...
--- Citation de: Mout le 18/11/09 13:12 ---stun coup a passer par dessus le guidon avec un LC4 :o
--- Fin de citation ---
C'est la roue arrière qui bloque, pas la avant.
Si tu sais serrer les cuisses j'vois pas en quel honneur ton cul décollerait de la selle :spamafote:
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 18/11/09 13:59 ---
C'est la roue arrière qui bloque, pas la avant.
Si tu sais serrer les cuisses j'vois pas en quel honneur ton cul décollerait de la selle :spamafote:
--- Fin de citation ---
si la vie est un éternel recommencement, les KTNeseries ont un tour d'avance :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique