General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
--- Citation de: megastef le 18/11/09 01:47 ---
un éclair de lucidité ? ;)
--- Fin de citation ---
avec le tank jte mets une patée memorable avec le vehicule de ton choix petit homme :)
megastef:
oh jme doute, je n'ai jamais cherché la comparaison ;) quand bien même je tomberais dans le panneau consistant à dire que ouais, avec une Ferraborghini 550 RR, tu serais derrière, il est évident que je n'aurai pas les skills pour cela ;)
(ne jamais contrarier un admin :jap:)
Angel CALL:
Moi je dirais que plus que le véhicule et le skill, le choix du terrain de jeu peut être important :D
Sur un 400 ou 1000m DA en ligne droite faire mieux que son tank ça va être difficile. Sur une petite route viroleuse on en reparle (et pas besoin d'un bolide rital à 150000 brouzoufs) :D
megastef:
ben j'aurais bien dit qu'avec une veyron, il serait derrière en ligne droite, mais il pourrait répondre à juste titre que sa moto n'a pas besoin de se jeter à l'eau pour dissiper ses calories ;)
KTN91:
--- Citation de: Cujo le 18/11/09 01:56 ---Un peu [:cupra]
107 ou 111kmh GPS sur plat si je me souviens bien §§ A savoir qu'a cette vitesse mon compteur etait bloqué en bas depuis des lustres, et pourtant il etait moins optimiste que beaucoup :D
--- Fin de citation ---
Pas tant que ça en fait [:emmanuel chain]
T'avais quoi en dehors du kit?
Parce qu'avec mon adaptable 50 (doopler) et mon pot (Giannelli) je prenais 110 compteur de ma mère (306) donc environ 100 gps quoi, carbu d'origine :spamafote:
Pour un kit 70 tu monte pas tant que ça au final...
T'avais changé les tailles du kit chaine?
M'enfin sinon, oui, les compteurs des vieilles derbi étaient assez fiable. Surestimation de 10 par rapport à une voiture (je prenais 120 à mon compteur), donc pas compliqué de connaitre la vitesse réelle.
--- Citation de: Mout le 18/11/09 02:25 ---tente donc avec sa moto que je rigole :D
--- Fin de citation ---
Ca bloque la roue quoi, s'too :D
J'arrête pas en ce moment avec la SV, vu que j'peux pas trop freiner je rétrograde vite, ça glisse derrière, c'est marrant :D
Neoryuki:
--- Citation de: megastef le 18/11/09 01:45 ---Joli :) Un peu aquatique, mais joli ;)
--- Fin de citation ---
Enfin quelqu'un qui remarque mes efforts de prose :D
--- Citation de: megastef le 18/11/09 10:12 ---oh jme doute, je n'ai jamais cherché la comparaison ;) quand bien même je tomberais dans le panneau consistant à dire que ouais, avec une Ferraborghini 550 RR, tu serais derrière, il est évident que je n'aurai pas les skills pour cela ;)
(ne jamais contrarier un admin :jap:)
--- Fin de citation ---
photo ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique