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mes couilles mickey:

--- Citation de: KTN91 le 16/03/09 20:59 ---
Remonte la discussion, c'est un sujet de discorde justement :D
--- Fin de citation ---

Le moteur atteint plus vite sa température de fonctionnement "normale" en roulant qu'au ralenti, étant donné qu'il "force" plus.
Par contre une fois qu'il a atteint cette température, il aura tendance à chauffer plus si la bagnole est immobile ou roule lentement.

Leotardo:

--- Citation de: KTN91 le 16/03/09 20:59 ---
Remonte la discussion, c'est un sujet de discorde justement :D
--- Fin de citation ---

bon on va clarifier ca :
a l'arret le moteur chauffe moins vite parce qu'il est pas en charge
donc on roule et le calorstat bloque la flotte
quand il s'ouvre le moteur ne chauffe plus plus parce que le rad le refroidit
mais a l'arret sans vent le moteur depasse les 90

Leotardo:
va te faire mettre connard :)

mes couilles mickey:

--- Citation de: PrOstAtiK le 16/03/09 21:06 ---je fais le copilote quand tu veux :love:
--- Fin de citation ---

:D

mes couilles mickey:

--- Citation de: leotardo le 16/03/09 21:07 ---va te faire mettre connard :)
--- Fin de citation ---

Tu te dévoues ?

PrOstAtiK:

--- Citation de: KTN91 le 16/03/09 20:59 ---
Remonte la discussion, c'est un sujet de discorde justement :D
--- Fin de citation ---




non mais une fois a 90° le truc s'inverse en fait ... une fois chaud si on roule pas, ou pas assez vite, le moteur va continuer a chauffer et donc déclencher les ventilos vu qu'il y a pas/peu de courant d'air ... le moteur chauffe encore plus en roulant mais vu qu'on roule justement ... ça refroidit bien sans les ventilos

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