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PrOstAtiK:

--- Citation de: KTN91 le 16/03/09 20:59 ---
Remonte la discussion, c'est un sujet de discorde justement :D
--- Fin de citation ---




non mais une fois a 90° le truc s'inverse en fait ... une fois chaud si on roule pas, ou pas assez vite, le moteur va continuer a chauffer et donc déclencher les ventilos vu qu'il y a pas/peu de courant d'air ... le moteur chauffe encore plus en roulant mais vu qu'on roule justement ... ça refroidit bien sans les ventilos

Leotardo:
screwed , un tech est deja passé avant toi , meme 2 bien que le premier etait moyen je trouve

PrOstAtiK:
en effet .... bien toasted :o

KTN91:

--- Citation de: mes couilles mickey le 16/03/09 21:06 ---Le moteur atteint plus vite sa température de fonctionnement "normale" en roulant qu'au ralenti, étant donné qu'il "force" plus.
Par contre une fois qu'il a atteint cette température, il aura tendance à chauffer plus si la bagnole est immobile ou roule lentement.
--- Fin de citation ---


--- Citation de: leotardo le 16/03/09 21:06 ---bon on va clarifier ca :
a l'arret le moteur chauffe moins vite parce qu'il est pas en charge
donc on roule et le calorstat bloque la flotte
quand il s'ouvre le moteur ne chauffe plus plus parce que le rad le refroidit
mais a l'arret sans vent le moteur depasse les 90
--- Fin de citation ---


--- Citation de: PrOstAtiK le 16/03/09 21:09 ---non mais une fois a 90° le truc s'inverse en fait ... une fois chaud si on roule pas, ou pas assez vite, le moteur va continuer a chauffer et donc déclencher les ventilos vu qu'il y a pas/peu de courant d'air ... le moteur chauffe encore plus en roulant mais vu qu'on roule justement ... ça refroidit bien sans les ventilos
--- Fin de citation ---

Toutafay d'accord, j'ai jamais dit l'inverse :D

Juste que j'arrive aussi, sur ma voiture en tout cas, à faire passer les 90 en montant dans les tours.

Y'a une des grosses nationales que je prend qui sort direct sur un rond point, une fois que j'arrive dans le rond point, j'suis généralement plus haut que 90°

S'pour ça que j'ai aussi parlé de se taper un bourre et s'arrêter direct sans prendre le temps de la laisser refroidir :spamafote:

Bon après j'ai qu'une 306 hein :o

mes couilles mickey:

--- Citation de: KTN91 le 16/03/09 21:17 ---S'pour ça que j'ai aussi parlé de se taper un bourre et s'arrêter direct sans prendre le temps de la laisser refroidir :spamafote:
--- Fin de citation ---

Sur un atmo de fiente, c'est pas trop grave :o :D

Neoryuki:

--- Citation de: leotardo le 16/03/09 20:33 ---
hum
//www.youtube.com/watch?v=Ej9MkCSg59w
--- Fin de citation ---
putain mais comment il envoie RIEN avec sa Sub [:rofl]

Le moard lui au moins gagne un minimum de respect :jap:


--- Citation de: mes couilles mickey le 16/03/09 21:06 ---
Le moteur atteint plus vite sa température de fonctionnement "normale" en roulant qu'au ralenti, étant donné qu'il "force" plus.
Par contre une fois qu'il a atteint cette température, il aura tendance à chauffer plus si la bagnole est immobile ou roule lentement.
--- Fin de citation ---
Il ne chauffe pas plus, il est moins bien refroidi, nuance [:maitre capello]

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