General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6013/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 08/12/14 22:39 ---Et poignées dégueulasses, pas plus que les essences, je capte même pas comment tu peux crader ça en fait...
--- Fin de citation ---
Les poignées du mazout sont dégueulasses, tout comme l'est le sol des stations, et tout ça c'est le grazout, qui est gras comme son nom l'indique, face à une essence qui nettoie et s'évapore.

--- Citation de: mega-stef le 08/12/14 22:46 ---Et si j'étais un brin mauvaise langue j'inverserais le point en disant que c'est quand même étonnant qu'une Moto GP aille si peu plus vite qu'une moto de série
--- Fin de citation ---
Euh non, une moto GP ou une moto de série c'est globalement la même chose, deux roues, une selle, un guidon. Elle va grandement la déposer c'est sur, 170kg pour 250ch environ aux dernières nouvelles, face à 200/200 pour les meilleures supersportives actuelles, mais le véhicule est globalement le même.

En face tu as une F1 face à une voiture qui a des portes, un coffre etc.

--- Citation de: mega-stef le 08/12/14 22:46 ---et Moto GP, aussi, si ca tourne, cf Les 20 secondes d'éternité au tour entre le record F1 et le record MotoGP à Barcelone (sur le tracé de 4,655km, Raikkonen a claqué 1'20 en 2006, etSimoncelli (RIP) 1'42 pour la pole en 2011.

Fisichella avait aussi claqué 1'15 en essais privés.

Compte 20 secondes, pour voir :D
--- Fin de citation ---
Débat inutile dans lequel je ne rentrerais pas, pas du tout les mêmes appuis au sol, le même contact etc etc etc etc.

Ok la F1 est plus rapide que la motoGP, mais who cares? :D

Ce ne sont pas les mêmes sports, pas les mêmes sensations, c'est du même niveau que ton post de l'autre jour sur le ski et le snow ;)

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 08/12/14 23:15 ---
Débat inutile dans lequel je ne rentrerais pas, pas du tout les mêmes appuis au sol, le même contact etc etc etc etc.

Ok la F1 est plus rapide que la motoGP, mais who cares? :D

Ce ne sont pas les mêmes sports, pas les mêmes sensations, c'est du même niveau que ton post de l'autre jour sur le ski et le snow ;)
--- Fin de citation ---


Comparaison n'est pas raison nous sommes d'accord, même quand c'est toi, qui, trois posts plus haut:



--- Citer ---Disons que c'est normal que tu aies plus de différence entre une F1 et une supercar qu'entre une MotoGP et une sportive hdg
--- Fin de citation ---

Nemo Nobody:
Ouais j'ai comparé deux types de voitures entre eux et deux types de motos entre eux.

Et ce, uniquement parce que ta video avait lancé le sujet.

Mais comparer voiture et moto...

mega-stef:
Après, tu as totalement raison, et les budgets ne sont pas non plus dans la même catégorie: les gros budgets motoGP sont autour de 30 millions, en F1 c'est 200...

Enfin plus pour longtemps, c'est quand même piteusement en train de faire faillite... Et même si Bernie crève, un autre vampire prendra le relais...

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 08/12/14 23:25 ---Ouais j'ai comparé deux types de voitures entre eux et deux types de motos entre eux.

Et ce, uniquement parce que ta video avait lancé le sujet.

Mais comparer voiture et moto...
--- Fin de citation ---


Bah je te le concède, c'est plus marrant quand ca se termine par la moto c'est mieux :p

mega-stef:
Bon, allez, je taquine, je vais me pieuter.

Tiens, y'a une video de Heidfeld qui fait le tour du grand Ring avec une Sauber BMW.

Il ne boucle pas le tour complet, et il roule avec un énorme oeuf sous le pied (suspension pas adaptée, pas de dégagements adaptés aux vitesses F1 encourbe), mais bon, il boucle le quasi tour en 6'30".

En allant vite, il doit sans problème pouvoir descendre dans les 5 quelquechose... :D

En fait la discussion sert juste à dire qu'en termes d'engins de course sur circuit, il y a les F1 et le reste, quand même...  (ce qui est une évidence, je te le concède)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique