General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6012/7234) > >>

mega-stef:
Et sinon, déluge de mauvaise foi en approche :D

JE vous laisse, je vais changer l'ampoule de phare de madame avant d'aller préparer mon déplacement à Rennes demain en TGV (aka bourrer le pc du boulot avec des MKV pour les 7h de train...)

mega-stef:
tout est dit ici:

//www.youtube.com/watch?v=KIXp5C38dV8
115 kmh contre 240 dans le même virage.

Les 6 dixiemes d'avance au 0 à 200 et la grosse seconde d'écart au 0 à 300 s'évanouissent instantanément dès que la route n'est plus droite :D

Et encore, inutile de dire que la F1 sans aileron serait devant en ligne droite: à 300 elle tire plus d'une tonne d'appui...

mega-stef:
Et encore, même avec les ailerons, la dernière année des V10 3 litres, avec la WIlliams BMW qui faisait plus de 1000ch (contre 750-800 pour les V8 2.4), je suis sûr que la moto est derrière tout le temps :D

Bitman:
le mec en polo noir c'est manouel valls, je savais pas qu'il faisait de la moto :o

mega-stef:
Bah vous savez à qui vous en prendre pour le 80 à l'heure :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 08/12/14 22:39 ---Et poignées dégueulasses, pas plus que les essences, je capte même pas comment tu peux crader ça en fait...
--- Fin de citation ---
Les poignées du mazout sont dégueulasses, tout comme l'est le sol des stations, et tout ça c'est le grazout, qui est gras comme son nom l'indique, face à une essence qui nettoie et s'évapore.

--- Citation de: mega-stef le 08/12/14 22:46 ---Et si j'étais un brin mauvaise langue j'inverserais le point en disant que c'est quand même étonnant qu'une Moto GP aille si peu plus vite qu'une moto de série
--- Fin de citation ---
Euh non, une moto GP ou une moto de série c'est globalement la même chose, deux roues, une selle, un guidon. Elle va grandement la déposer c'est sur, 170kg pour 250ch environ aux dernières nouvelles, face à 200/200 pour les meilleures supersportives actuelles, mais le véhicule est globalement le même.

En face tu as une F1 face à une voiture qui a des portes, un coffre etc.

--- Citation de: mega-stef le 08/12/14 22:46 ---et Moto GP, aussi, si ca tourne, cf Les 20 secondes d'éternité au tour entre le record F1 et le record MotoGP à Barcelone (sur le tracé de 4,655km, Raikkonen a claqué 1'20 en 2006, etSimoncelli (RIP) 1'42 pour la pole en 2011.

Fisichella avait aussi claqué 1'15 en essais privés.

Compte 20 secondes, pour voir :D
--- Fin de citation ---
Débat inutile dans lequel je ne rentrerais pas, pas du tout les mêmes appuis au sol, le même contact etc etc etc etc.

Ok la F1 est plus rapide que la motoGP, mais who cares? :D

Ce ne sont pas les mêmes sports, pas les mêmes sensations, c'est du même niveau que ton post de l'autre jour sur le ski et le snow ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique