General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6011/7234) > >>

mega-stef:
gants jetables absents dans 90% des stations (sauf les total à 25 cts de plus le litre...) et poignées dégueulasses...

Al-Bundy:

--- Citation de: mega-stef le 08/12/14 22:31 ---gants jetables absents dans 90% des stations (sauf les total à 25 cts de plus le litre...) et poignées dégueulasses...
--- Fin de citation ---

et apres on dit que le sud c'est pire que le nord ...
ici meme le pire leclerc a des gants a disposition
la proportion est inversée

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 08/12/14 22:31 ---gants jetables absents dans 90% des stations (sauf les total à 25 cts de plus le litre...) et poignées dégueulasses...
--- Fin de citation ---

Depuis près de 10 ans que j'en vois à presque toutes les stations...

Et poignées dégueulasses, pas plus que les essences, je capte même pas comment tu peux crader ça en fait...

--- Citation de: Al-Bundy le 08/12/14 22:33 ---
--- Fin de citation ---

Je proteste :o

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 08/12/14 21:45 ---
Disons que c'est normal que tu aies plus de différence entre une F1 et une supercar qu'entre une MotoGP et une sportive hdg :spamafote:

Je trouve ça même assez ridicule comme "course" en fait :D
--- Fin de citation ---

Evidemment ce n'est pas une course, punks l'a très bien dit. Cela sert évidemment à mettre en lumière les différences de capacités. A destination de la clientèle des grosses sportives qui se croient les rois du pétrole. Après, ca aurait été encore plus marrant s'il y avait eu des virages.

Et si j'étais un brin mauvaise langue j'inverserais le point en disant que c'est quand même étonnant qu'une Moto GP aille si peu plus vite qu'une moto de série alors qu'une F1 dépose astronomiquement n'importe quelle voiture de route (et Moto GP, aussi, si ca tourne, cf Les 20 secondes d'éternité au tour entre le record F1 et le record MotoGP à Barcelone (sur le tracé de 4,655km, Raikkonen a claqué 1'20 en 2006, etSimoncelli (RIP) 1'42 pour la pole en 2011.

Fisichella avait aussi claqué 1'15 en essais privés.

Compte 20 secondes, pour voir :D

mega-stef:

--- Citation de: Al-Bundy le 08/12/14 22:33 ---
--- Fin de citation ---

Faut bien un avantage en plus du soleil  :D

mega-stef:
Et sinon, déluge de mauvaise foi en approche :D

JE vous laisse, je vais changer l'ampoule de phare de madame avant d'aller préparer mon déplacement à Rennes demain en TGV (aka bourrer le pc du boulot avec des MKV pour les 7h de train...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique