General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6014/7234) > >>

mega-stef:
Bon, allez, je taquine, je vais me pieuter.

Tiens, y'a une video de Heidfeld qui fait le tour du grand Ring avec une Sauber BMW.

Il ne boucle pas le tour complet, et il roule avec un énorme oeuf sous le pied (suspension pas adaptée, pas de dégagements adaptés aux vitesses F1 encourbe), mais bon, il boucle le quasi tour en 6'30".

En allant vite, il doit sans problème pouvoir descendre dans les 5 quelquechose... :D

En fait la discussion sert juste à dire qu'en termes d'engins de course sur circuit, il y a les F1 et le reste, quand même...  (ce qui est une évidence, je te le concède)

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 08/12/14 23:15 ---
Les poignées du mazout sont dégueulasses, tout comme l'est le sol des stations, et tout ça c'est le grazout, qui est gras comme son nom l'indique, face à une essence qui nettoie et s'évapore.

Euh non, une moto GP ou une moto de série c'est globalement la même chose, deux roues, une selle, un guidon. Elle va grandement la déposer c'est sur, 170kg pour 250ch environ aux dernières nouvelles, face à 200/200 pour les meilleures supersportives actuelles, mais le véhicule est globalement le même.

En face tu as une F1 face à une voiture qui a des portes, un coffre etc.

Débat inutile dans lequel je ne rentrerais pas, pas du tout les mêmes appuis au sol, le même contact etc etc etc etc.

Ok la F1 est plus rapide que la motoGP, mais who cares? :D

Ce ne sont pas les mêmes sports, pas les mêmes sensations, c'est du même niveau que ton post de l'autre jour sur le ski et le snow ;)
--- Fin de citation ---
C'est quoi ce quote d'un autre temps, wtf putain :D

Nemo Nobody:
Ah oui, j'ai pas C/C le bon auteur :D

Nemo Nobody:
Corrigé :o

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/12/14 00:21 ---Ah oui, j'ai pas C/C le bon auteur :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/12/14 00:21 ---Corrigé :o
--- Fin de citation ---
Je me disais aussi, je ne me souvenais pas avoir posté ca, surtout que je ne connais meme pas ces gus :D

merguez a roulettes:
les poignées, essence ou gazoil, même combat : si pas de gants, direction eau + savon dès que possible [:lepton]
c'est comme une barre de métro :fouyaya:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique