General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Al-Bundy:
je pense qu'il y a plus de gens possedans des voitures ayant des aides que l'inverse.
abs c'est les abnnnées 90, esp, les années 2000 ...
si tu as une voiture de 2003/2004, elle a 10/11 ans quoi, on peut pas dire que tu es un PD2RICHE
bob-coums:
La plus recente de mes autos est de 96 :D
Al-Bundy:
je sais que tu as que des gimbardes, c'est pas pareil pour tlm ici :D
Angel CALL:
--- Citation de: Al-Bundy le 11/10/14 08:28 ---je pense qu'il y a plus de gens possedans des voitures ayant des aides que l'inverse.
abs c'est les abnnnées 90, esp, les années 2000 ...
si tu as une voiture de 2003/2004, elle a 10/11 ans quoi, on peut pas dire que tu es un PD2RICHE
--- Fin de citation ---
L'ESP ça devient courant à partir des années 2010, dans les années 2000 c'était encore une option ou réservé en série au haut de gamme.
Ma caisse est de 2003 et elle n'a ni ESP ni TCR :D
Al-Bundy:
mouais, j'ai du mal a me faire a l'idée que ce forum soit un forum de prolos
mea culpa :o
Angel CALL:
Ah c'est sur avec 2,5 M $US j'aurais pu avoir ça :
Mais je trouve ça un poil voyant, puis bon une F60 comme daily je sais pas si ça le ferait vraiment :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique