General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5954/7234) > >>

Angel CALL:
Ah c'est sur avec 2,5 M $US j'aurais pu avoir ça :

[ Image 1 ]

Mais je trouve ça un poil voyant, puis bon une F60 comme daily je sais pas si ça le ferait vraiment :o

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 11/10/14 10:42 ---Ah c'est sur avec 2,5 M $US j'aurais pu avoir ça :

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/pcieazam3i95j60hyfpt.jpg

Mais je trouve ça un poil voyant, puis bon une F60 comme daily je sais pas si ça le ferait vraiment :o

--- Fin de citation ---

ah non, c'est la caisse à Stef ca :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: Angel CALL le 11/10/14 10:42 ---Ah c'est sur avec 2,5 M $US j'aurais pu avoir ça :

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/pcieazam3i95j60hyfpt.jpg

Mais je trouve ça un poil voyant, puis bon une F60 comme daily je sais pas si ça le ferait vraiment :o

--- Fin de citation ---


un coupé rouge italien, ça reste abordable :o
Spoiler: ShowHide

Bitman:

--- Citation de: Angel CALL le 11/10/14 10:34 ---

L'ESP ça devient courant à partir des années 2010, dans les années 2000 c'était encore une option ou réservé en série au haut de gamme.

Ma caisse est de 2003 et elle n'a ni ESP ni TCR :D
--- Fin de citation ---

La mienne a tout, même le DTC  :sol:
Ce matin j'ai déclenché l'abs pour la première fois depuis que je l'ai :o

Al-Bundy:
bientot les airbags !!

merguez a roulettes:

--- Citation de: bitman1er le 11/10/14 14:43 ---
La mienne a tout, même le DTC  :sol:
Ce matin j'ai déclenché l'abs pour la première fois depuis que je l'ai :o
--- Fin de citation ---


il fait quoi celui là ? [:ddr555]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique