General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5952/7234) > >>

Bitman:
you know nothing :o

[ Image 1 ]

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/14 19:20 ---
Tu noteras que j'ai pas parlé d'être infaillible ou d'être un pilote non plus, où que ce soit, c'est Stef qui a commencé à partir dans ce délire et à évoquer les concours de bythe du forum.

Moi j'ai juste sous entendu gentiment que pour une voiture plaisir il voit la chose un peu trop rationnellement et que se retrouver en clio quand on rêve d'une lotus c'est un peu con.

Quand tu prends le volant tu fais gaffe, les erreurs arrivent, mais même si je comprends bien qu'en tant qu'assureur il doit trouver ça génial le concept d'anticipation au quotidien pour un truc qui n'arrivera probablement jamais, je trouve que dans ce cas précis c'est stupide. C'est pas comme si il envisageait d'acheter un truc pas homologué et passablement inconduisible comme la caisse à Mario, on parle de petites sportives là, pas de dragsters, en conduite quotidienne ça reste des véhicules gérables :spamafote:
--- Fin de citation ---

Mais justement, l'aspect rationnel du vieux croulant que je suis dit que la voiture plaisir, OK, mais faut tenir compte du reste et que l'Elise, justement, ne rentre pas dans les cases. Les freins sont même pas assistés sur certaines versions: pas de mastervac...

SaVio:
L'esp ça évite de tirer un tout droit dans une épingle quand il y a une plaque de verglas invisible et c'est bien je trouve :o

Nemo Nobody:
Ouais ouais, d'ailleurs ici tout le monde roule avec le dernier cri de voiture :sarcastic:

bob-coums:
Pas d'esp ni d'abs sur aucune de mes chiotte. Sauf la bm qui a l'abs mais je sais pas si il fonctionne :o

Al-Bundy:
je pense qu'il y a plus de gens possedans des voitures ayant des aides que l'inverse.
abs c'est les abnnnées 90, esp, les années 2000 ...
si tu as une voiture de 2003/2004, elle a 10/11 ans quoi, on peut pas dire que tu es un PD2RICHE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique