General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5951/7234) > >>

Nemo Nobody:
Ok.

Alors on va arrêter la conversation là parce que c'est à peu près aussi intéressant que quand tu nous postes tes annonces de merguez bmw.

Si tu veux pas d'avis le mieux c'est encore de ne pas en demander hein.

Prends ton disque à 60€, la marque c'est trop de la balle c'est eux qui fournissent tout le monde en motoGP.

Et puis je sais même pas pourquoi tu te pose la question de toutes façons, la bécane roule pas alors t'as pas franchement besoin de matos de qualité durable.

:)

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/14 20:28 ---Sauf qu'on parle justement ici pas de pilotage mais de conduite.

Ca fait quand même une sacré différence, je trouve.
--- Fin de citation ---

Quand je dis "quel que soit ton niveau de pilotage" je parle pas de piloter, mais au cas d'une couille qui arrive quand tu conduis  ton niveau de compétence pour y faire face.

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/14 20:43 ---Ok.

Alors on va arrêter la conversation là parce que c'est à peu près aussi intéressant que quand tu nous postes tes annonces de merguez bmw.

Si tu veux pas d'avis le mieux c'est encore de ne pas en demander hein.

Prends ton disque à 60€, la marque c'est trop de la balle c'est eux qui fournissent tout le monde en motoGP.

Et puis je sais même pas pourquoi tu te pose la question de toutes façons, la bécane roule pas alors t'as pas franchement besoin de matos de qualité durable.

:)
--- Fin de citation ---

son disque arrière doit avoir pour seul usage de servir de support au bloc disque, alors bon 60euros c'est déjà bien assez cher :D

Bitman:
namé de toute facon j'ai commandé l'EBC, le truc etait deja dans le panier, fuck that shit pas envie de faire 2 commandes :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL le 10/10/14 20:46 ---Quand je dis "quel que soit ton niveau de pilotage" je parle pas de piloter, mais au cas d'une couille qui arrive quand tu conduis  ton niveau de compétence pour y faire face.
--- Fin de citation ---

Ah :o

--- Citation de: bitman1er le 10/10/14 20:48 ---namé de toute facon j'ai commandé l'EBC, le truc etait deja dans le panier, fuck that shit pas envie de faire 2 commandes :D
--- Fin de citation ---

Mieux.

Bitman:
you know nothing :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique