General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5950/7234) > >>

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/14 19:22 ---
Jamais entendu parler de cette marque, mais vu le prix c'est de la caille amha.

Mais sinon les disques d'origine s'pas forcément plus cher, chez Suz c'est 115€ de mémoire pour les disques avant de la SV, donc bon, va te renseigner avant d'acheter le premier truc venu usiné dans un vieux chaudron :o
--- Fin de citation ---

fin bon se baser juste sur le prix, bof quoi :D

les avant rien qu'en adaptable c'est 200€ le disque sur mon tank, c'est pas le meme poid/puissance a freiner hein :o

sur mon vélo les patins sont pas cher aussi :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 10/10/14 20:00 ---fin bon se baser juste sur le prix, bof quoi :D

les avant rien qu'en adaptable c'est 200€ le disque sur mon tank, c'est pas le meme poid/puissance a freiner hein :o

sur mon vélo les patins sont pas cher aussi :o
--- Fin de citation ---

Je me base pas sur le prix mais sur le fait qu'avec mon implication dans le monde de la moto j'ai jamais entendu parler de cette putain de marque. Le prix est juste le second critère.

Et ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que parfois l'adaptable est plus cher que le prix constructeur Bitou, libre à toi de me croire.

Mais comme je sais que t'es plein de préjugés à la con je vais te montrer quand même, sur la superduke dont j'ai les sites qui vont bien:
http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_street/2011/990_super_duke_r_fr_/rear_wheel-24454.html

105€ le disque de frein arrière prix concessionnaire et tu sais quoi? La SD a un freinage full brembo, donc ton disque tokico ça m'étonnerait fort que ton concess te le facture au même prix.

Angel CALL:
Nemo ce que je cherche a te faire comprendre c'est que quel que soit ton don pour le pilotage, l'état de la route, de ton véhicule, les usagers qui t'entoure ou pas et ben "sometimes shits happen" et que dans certain cas l'ESP peut te sauver la mise. Donc tu pourra conduire peut être toute ta vie sans en avoir besoin, mais peut être pas.

Certains comme Stef refuse de s'en priver, d'autre comme moi croise les doigts en espérant que tout se passe bien. Même si il s'agit de voiture plaisir on peut choisir d’avoir cette béquille ne serait ce que pour sa tranquillité d'esprit (il a femme et enfant, pas moi, donc ça joue aussi)

 

Nemo Nobody:
Sauf qu'on parle justement ici pas de pilotage mais de conduite.

Ca fait quand même une sacré différence, je trouve.

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/14 20:06 ---
Je me base pas sur le prix mais sur le fait qu'avec mon implication dans le monde de la moto j'ai jamais entendu parler de cette putain de marque. Le prix est juste le second critère.

Et ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que parfois l'adaptable est plus cher que le prix constructeur Bitou, libre à toi de me croire.

Mais comme je sais que t'es plein de préjugés à la con je vais te montrer quand même, sur la superduke dont j'ai les sites qui vont bien:
http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_street/2011/990_super_duke_r_fr_/rear_wheel-24454.html

105€ le disque de frein arrière prix concessionnaire et tu sais quoi? La SD a un freinage full brembo, donc ton disque tokico ça m'étonnerait fort que ton concess te le facture au même prix.


--- Fin de citation ---

non, surement le double :D

Nemo Nobody:
Ok.

Alors on va arrêter la conversation là parce que c'est à peu près aussi intéressant que quand tu nous postes tes annonces de merguez bmw.

Si tu veux pas d'avis le mieux c'est encore de ne pas en demander hein.

Prends ton disque à 60€, la marque c'est trop de la balle c'est eux qui fournissent tout le monde en motoGP.

Et puis je sais même pas pourquoi tu te pose la question de toutes façons, la bécane roule pas alors t'as pas franchement besoin de matos de qualité durable.

:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique