General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
le problème c'est que t'as desmecs qui vont te coller au cul tout le temps, voila le problème. Et t'as environ une chance sur une qu'ils fassent une manoeuvre dangereuse pour te passer devant.
en région proche Paris, une voiture plaisir comme Daily, j'ai testé pour vous, ça sert à rien.
merguez a roulettes:
--- Citation de: broukmout le 10/10/14 19:41 ---le problème c'est que t'as desmecs qui vont te coller au cul tout le temps, voila le problème. Et t'as environ une chance sur une qu'ils fassent une manoeuvre dangereuse pour te passer devant.
en région proche Paris, une voiture plaisir comme Daily, j'ai testé pour vous, ça sert à rien.
--- Fin de citation ---
:rofl:
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 10/10/14 19:41 ---le problème c'est que t'as desmecs qui vont te coller au cul tout le temps, voila le problème. Et t'as environ une chance sur une qu'ils fassent une manoeuvre dangereuse pour te passer devant.
--- Fin de citation ---
Ca c'est leur problème, on conduit pas en fonction des autres.
--- Citation de: broukmout le 10/10/14 19:41 ---en région proche Paris, une voiture plaisir comme Daily, j'ai testé pour vous, ça sert à rien.
--- Fin de citation ---
Si, ça sert à se faire plaisir le weekend en allant dans les région limitrophes où on trouve des coins sympa et vides de monde, j'ai testé pour vous en moto.
broukmout:
je parle de l'utilisation daily tu me parle de l'utilisation week-end :D
Stef il a dit : pas la même voiture :D
Nemo Nobody:
Ah bon? Il me semble pourtant bien que depuis le début il cherche une voiture répondant aux deux critères :sarcastic:
Bitman:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/14 19:22 ---
Jamais entendu parler de cette marque, mais vu le prix c'est de la caille amha.
Mais sinon les disques d'origine s'pas forcément plus cher, chez Suz c'est 115€ de mémoire pour les disques avant de la SV, donc bon, va te renseigner avant d'acheter le premier truc venu usiné dans un vieux chaudron :o
--- Fin de citation ---
fin bon se baser juste sur le prix, bof quoi :D
les avant rien qu'en adaptable c'est 200€ le disque sur mon tank, c'est pas le meme poid/puissance a freiner hein :o
sur mon vélo les patins sont pas cher aussi :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique