General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
merguez a roulettes:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/14 19:32 ---
Je te l'accorde :o
Mais faut pas le dire trop fort sinon Bitman va encore revenir sur la féria et ta fiat :o
--- Fin de citation ---
elle fonctionne très bien ma fiat :D
broukmout:
et du coup en Ile de France tu te retrouve à rouler moins vite en MX5 que des gars en Clio parce que t'as pas envie de te foutre en vrac alors que le mec derrière il s'en branle c'est une voiture de fonction :D
merguez a roulettes:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/14 19:31 ---
A ce rythme dans dix ans plus personne ne sait conduire, perso j'appelle pas ça le progrès.
--- Fin de citation ---
ça on est bien parti pour :/
comme en informatique où les jeunes qui arrivent chez nous connaissent moins que certains anciens élevés à l'école ms-dos :/
merguez a roulettes:
--- Citation de: broukmout le 10/10/14 19:33 ---et du coup en Ile de France tu te retrouve à rouler moins vite en MX5 que des gars en Clio parce que t'as pas envie de te foutre en vrac alors que le mec derrière il s'en branle c'est une voiture de fonction :D
--- Fin de citation ---
c'est un peu un pays étranger, non ? :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: merguez a roulettes le 10/10/14 19:33 ---elle fonctionne très bien ma fiat :D
--- Fin de citation ---
Moi j'ai trouvé. A par ta console centrale qui colle :o
Bitman a pas l'air convaincu.
--- Citation de: broukmout le 10/10/14 19:33 ---et du coup en Ile de France tu te retrouve à rouler moins vite en MX5 que des gars en Clio parce que t'as pas envie de te foutre en vrac alors que le mec derrière il s'en branle c'est une voiture de fonction :D
--- Fin de citation ---
Ca s'appelle avoir un cerveau ouais. Je vois pas ça comme un problème perso mais bon chacun a sa vision du monde.
broukmout:
le problème c'est que t'as desmecs qui vont te coller au cul tout le temps, voila le problème. Et t'as environ une chance sur une qu'ils fassent une manoeuvre dangereuse pour te passer devant.
en région proche Paris, une voiture plaisir comme Daily, j'ai testé pour vous, ça sert à rien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique