General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5947/7234) > >>

Nemo Nobody:
La raison c'est d'adapter sa vitesse/conduite aux conditions de la route et à l'état du conducteur. Pas d'investir dans des gadgets qui en dispensent.

broukmout:
L'ESP ça permet de rattraper/d'éviter des situations que tu n'aurais pas pu rattraper toi-même, à moins de t'appeller Sebastien Loeb genre :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/14 19:28 ---La raison c'est d'adapter sa vitesse/conduite aux conditions de la route et à l'état du conducteur. Pas d'investir dans des gadgets qui en dispensent.
--- Fin de citation ---


et du véhicule :D

Nemo Nobody:
Je sais comment ça marche je t'en remercie.

Mais d'un autre coté si tu t'entraines pas à ce genre de situations c'est sur que tu es pas prêt de t'améliorer.

A ce rythme dans dix ans plus personne ne sait conduire, perso j'appelle pas ça le progrès.

Nemo Nobody:

--- Citation de: merguez a roulettes le 10/10/14 19:30 ---et du véhicule :D
--- Fin de citation ---

Je te l'accorde :o

Mais faut pas le dire trop fort sinon Bitman va encore revenir sur la féria et ta fiat :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/14 19:32 ---
Je te l'accorde :o

Mais faut pas le dire trop fort sinon Bitman va encore revenir sur la féria et ta fiat :o
--- Fin de citation ---


elle fonctionne très bien ma fiat :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique