General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Nemo Nobody:
La raison c'est d'adapter sa vitesse/conduite aux conditions de la route et à l'état du conducteur. Pas d'investir dans des gadgets qui en dispensent.
broukmout:
L'ESP ça permet de rattraper/d'éviter des situations que tu n'aurais pas pu rattraper toi-même, à moins de t'appeller Sebastien Loeb genre :D
merguez a roulettes:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/14 19:28 ---La raison c'est d'adapter sa vitesse/conduite aux conditions de la route et à l'état du conducteur. Pas d'investir dans des gadgets qui en dispensent.
--- Fin de citation ---
et du véhicule :D
Nemo Nobody:
Je sais comment ça marche je t'en remercie.
Mais d'un autre coté si tu t'entraines pas à ce genre de situations c'est sur que tu es pas prêt de t'améliorer.
A ce rythme dans dix ans plus personne ne sait conduire, perso j'appelle pas ça le progrès.
Nemo Nobody:
--- Citation de: merguez a roulettes le 10/10/14 19:30 ---et du véhicule :D
--- Fin de citation ---
Je te l'accorde :o
Mais faut pas le dire trop fort sinon Bitman va encore revenir sur la féria et ta fiat :o
merguez a roulettes:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/14 19:32 ---
Je te l'accorde :o
Mais faut pas le dire trop fort sinon Bitman va encore revenir sur la féria et ta fiat :o
--- Fin de citation ---
elle fonctionne très bien ma fiat :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique