General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5946/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL le 10/10/14 19:14 ---J'ai précisé que je n'avais jamais eu besoin de l'ESP à ce jour, mais je ne pense pas être infaillible pour autant  [:androids974:2]
--- Fin de citation ---

Tu noteras que j'ai pas parlé d'être infaillible ou d'être un pilote non plus, où que ce soit, c'est Stef qui a commencé à partir dans ce délire et à évoquer les concours de bythe du forum.

Moi j'ai juste sous entendu gentiment que pour une voiture plaisir il voit la chose un peu trop rationnellement et que se retrouver en clio quand on rêve d'une lotus c'est un peu con.

Quand tu prends le volant tu fais gaffe, les erreurs arrivent, mais même si je comprends bien qu'en tant qu'assureur il doit trouver ça génial le concept d'anticipation au quotidien pour un truc qui n'arrivera probablement jamais, je trouve que dans ce cas précis c'est stupide. C'est pas comme si il envisageait d'acheter un truc pas homologué et passablement inconduisible comme la caisse à Mario, on parle de petites sportives là, pas de dragsters, en conduite quotidienne ça reste des véhicules gérables :spamafote:

Angel CALL:

--- Citation de: bitman1er le 10/10/14 19:16 ---http://www.motoprice.com/disque-frein-arriere/3695-disque-frein-arriere-fixe-kawasaki-zrx-1200-r-s.html

pas cher, discuss ? sinon en ebc c'est 122€ et origine j'en parle meme pas :D
--- Fin de citation ---


Wrong topic

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 10/10/14 19:16 ---http://www.motoprice.com/disque-frein-arriere/3695-disque-frein-arriere-fixe-kawasaki-zrx-1200-r-s.html

pas cher, discuss ? sinon en ebc c'est 122€ et origine j'en parle meme pas :D
--- Fin de citation ---

Jamais entendu parler de cette marque, mais vu le prix c'est de la caille amha.

Mais sinon les disques d'origine s'pas forcément plus cher, chez Suz c'est 115€ de mémoire pour les disques avant de la SV, donc bon, va te renseigner avant d'acheter le premier truc venu usiné dans un vieux chaudron :o

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/14 19:20 ---
Tu noteras que j'ai pas parlé d'être infaillible ou d'être un pilote non plus, où que ce soit, c'est Stef qui a commencé à partir dans ce délire et à évoquer les concours de bythe du forum.

Moi j'ai juste sous entendu gentiment que pour une voiture plaisir il voit la chose un peu trop rationnellement et que se retrouver en clio quand on rêve d'une lotus c'est un peu con.

Quand tu prends le volant tu fais gaffe, les erreurs arrivent, mais même si je comprends bien qu'en tant qu'assureur il doit trouver ça génial le concept d'anticipation au quotidien pour un truc qui n'arrivera probablement jamais, je trouve que dans ce cas précis c'est stupide. C'est pas comme si il envisageait d'acheter un truc pas homologué et passablement inconduisible comme la caisse à Mario, on parle de petites sportives là, pas de dragsters, en conduite quotidienne ça reste des véhicules gérables :spamafote:
--- Fin de citation ---


Ah mais y a pas de soucis, pour 1000€ de plus j'avais une NC avec ESP et ACS, mais je préfére la ligne et l'intérieur de la NBFL. J'ai choisi le coup de coeur à la raison, mais je fais 7000 bornes par an et Stef 30000, je pense que dans son cas j'aurais mis un poil de raison dans la balance  :D

merguez a roulettes:
et sinon, stef, une alfa gt avec le v6 arese ? :D
plus cher en pétrole, mais prix d'achat laissant une belle marge :o

Nemo Nobody:
La raison c'est d'adapter sa vitesse/conduite aux conditions de la route et à l'état du conducteur. Pas d'investir dans des gadgets qui en dispensent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique