General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5945/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL le 10/10/14 18:53 ---Les cartons que j'ai eu c'est toujours sur mon trajet de boulot (et jamais de ma faute) et lors de l'accident qui m'a coûté 2 mois d'hosto et 6 mois de rééduc le gland véruqueux qui arrivait en face avait eu l'ESP ça serait passé niquel pour ma gueule.
--- Fin de citation ---

Du coup c'est super utile les aides :o

broukmout:
d'ailleurs Angel demain on passe à Montpel', ça roule ou pas du coté de l'autoroute?

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/14 19:05 ---Du coup c'est super utile les aides :o
--- Fin de citation ---

J'ai précisé que je n'avais jamais eu besoin de l'ESP à ce jour, mais je ne pense pas être infaillible pour autant  [:androids974:2]

--- Citation de: broukmout le 10/10/14 19:06 ---d'ailleurs Angel demain on passe à Montpel', ça roule ou pas du coté de l'autoroute?
--- Fin de citation ---

Ça évolue tous les jours en fonction de ce qui tombe ou pas, là c'est le Gard qui en prends plein la gueule. Pour le moment j'ai pas entendu dire que les autoroutes sont bloquées du coté de Montpellier, mais bon il est censé pleuvoir toute la nuit  :sweat:

Bitman:
http://www.motoprice.com/disque-frein-arriere/3695-disque-frein-arriere-fixe-kawasaki-zrx-1200-r-s.html

pas cher, discuss ? sinon en ebc c'est 122€ et origine j'en parle meme pas :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 10/10/14 10:35 ---

Boarf, joli, mais j'aime pas trop. Pareil pour un TT.

--- Fin de citation ---

:??:  :pt1cable:  :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL le 10/10/14 19:14 ---J'ai précisé que je n'avais jamais eu besoin de l'ESP à ce jour, mais je ne pense pas être infaillible pour autant  [:androids974:2]
--- Fin de citation ---

Tu noteras que j'ai pas parlé d'être infaillible ou d'être un pilote non plus, où que ce soit, c'est Stef qui a commencé à partir dans ce délire et à évoquer les concours de bythe du forum.

Moi j'ai juste sous entendu gentiment que pour une voiture plaisir il voit la chose un peu trop rationnellement et que se retrouver en clio quand on rêve d'une lotus c'est un peu con.

Quand tu prends le volant tu fais gaffe, les erreurs arrivent, mais même si je comprends bien qu'en tant qu'assureur il doit trouver ça génial le concept d'anticipation au quotidien pour un truc qui n'arrivera probablement jamais, je trouve que dans ce cas précis c'est stupide. C'est pas comme si il envisageait d'acheter un truc pas homologué et passablement inconduisible comme la caisse à Mario, on parle de petites sportives là, pas de dragsters, en conduite quotidienne ça reste des véhicules gérables :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique