General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
ouais enfin voilà, quoi :o
Bon, sinon, on reparle de changer ma voiture, petit à petit.
OBjectif: trouver un truc avec des watts et un chassis sport sans me mettre sur la paille côté conso avec 130 bornes par jour.
Un truc plus marrant qu'une polo tdi, quoi :D
Thor941:
je suis curieux de voir le résultat
mega-stef:
bah ca dépendra du budget, mais avec 30.000km/an, il faura qu'elle soit récente et pas top kilométrée.
Y'a les clio 3 rs, mais j'ai peur que ce soit un peu creux, et les Fiesta ST qui ont bonne réputation.
La taille au dessus, c'est Focus ST, Megane RS, Golf GTI...
Bref, une seconde voiture un peu plus funky.
Une 130i, sinon, mais bon, la conso en restant sage... A voir... Et puis y'en a 15 à vendre sur la centrale...
Ah, sinon, tiens tiens, je voiiiis des 325i :D
mega-stef:
jor:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25093705.html
mais bon, les BM dans ces prix, elles ont toutes 5 ou 6 ans... :/
Et le budget consommables...
Et le SAV dans le coin... Bref, non, même si le L6 atmo est tentant.
mega-stef:
Les Focus ST225 ca a l'air de bien marcher, avec le 5 pattes. Mais ca a pas mal soif, je crois :/
Thor941:
Je me ferais bien une 130i moi :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique